Client

Locali.t

Livrables

Nouveau nom

Le tourisme simplifié

À la suite d’un changement de relation au niveau des Comtés-Unis de Prescott et Russell, Tourisme Prescott-Russell est tombé sur une formidable occasion: la possibilité de se redéfinir et de revoir sa façon de servir les Canadiens. L’organisme a décidé de ne plus uniquement promouvoir Prescott-Russel, mais d’aider toutes les petites villes du Canada à tirer parti du tourisme en tant que source de développement économique et de prospérité.

Le besoin

Une métamorphose complète : un nouveau nom, une nouvelle apparence et une nouvelle façon de communiquer son identité, la valeur ajoutée que Locali.t peut offrir aux collectivités et aux destinations canadiennes, et la façon dont elle crée cette valeur.

La solution

Après une analyse approfondie de la concurrence et de multiples séances de remue-méninges avec le client, nous l’avons aidé à se définir un créneau dans le marché. L’approche adoptée ne se limitait pas au nom ou à la perception, mais cherchait également à clarifier et à simplifier sa proposition de valeur fondamentale afin qu’elle trouve écho auprès des futurs clients.

La solution

Après une analyse approfondie de la concurrence et de multiples séances de remue-méninges avec le client, nous l’avons aidé à se définir un créneau dans le marché. L’approche adoptée ne se limitait pas au nom ou à la perception, mais cherchait également à clarifier et à simplifier sa proposition de valeur fondamentale afin qu’elle trouve écho auprès des futurs clients.

La portée

« Cette approche a permis à l’équipe de Locali.t de se lancer dans le marché avec assurance, précision, stratégie et professionnalisme.

Tout le monde aime se sentir en confiance et prêt à conquérir le monde! »

La portée

« Cette approche a permis à l’équipe de Locali.t de se lancer dans le marché avec assurance, précision, stratégie et professionnalisme.

Tout le monde aime se sentir en confiance et prêt à conquérir le monde! »

Où que vous soyez.

Petites villes, agrotourisme, écotourisme, tourisme culinaire et culturel… Locali.t, c’est tout ça à la fois. Une marque aussi diversifiée a besoin d’espace pour s’épanouir. Notre solution a été de créer des sous-marques en utilisant des couleurs et des icônes permettant de communiquer facilement avec des clients potentiels.

C’est donc comme ça que ça fonctionne…

Rob Hyams

Directeur de la création

Rob a construit des marques et des campagnes depuis qu’il est venu au monde… ou du moins c’est ce que l’on ressent. Il a un don rare; une capacité à distiller le complexe dans une histoire succincte et convaincante.

Brent Martel

Stratégie de site web

Brent est notre expert résident dans la création de sites Web qui convertissent et simplifient votre technologie marketing pour qu’elle fonctionne pour vous. Ça sonne bien, non?

Alan Horic

Stratégie numérique

Alan sait tout (sans blague) lorsqu’il s’agit de déployer votre stratégie de marketing numérique; de la recherche à l’affichage en passant par le marketing basé sur les comptes, il peut transformer vos annonces en une machine génératrice de revenus.

Francesca Désulmé

Gestionnaire de comptes

Artiste, passionnée du monde des communications et défenseuse des enjeux sociaux, la force de Francesca repose dans l’ensemble de ses expériences. Elle saura mener vos projets à terme grâce à son enthousiasme, sa créativité et son sens de l’organisation.

Peter Georgariou

Fondateur et directeur général

Adepte de Bouddha, passionné de diététique, Peter aime participer à des épreuves d’Ironman et de marathon pendant son temps libre. À chaque instant, Peter est un homme de cœur qui sait poser les bonnes questions. Faites-nous confiance…

Bárbara d’Oro

Stratège de contenu

Barbara est une journaliste de profession qui adore parler aux gens, poser de bonnes questions et donner une voix à leurs histoires. Étant brésilienne, elle ne dira jamais non à une sortie BBQ à une churrascaria du coin.

Michelle Bell

Directrice marketing

Michelle possède une nature attentionnée et une personnalité adorablement intello en plus d’une triple compétence dans les domaines créatif, stratégique et de l’ingénierie : la recette parfaite pour aider votre organisation à atteindre de nouveaux sommets, quoi!

Karen Bramhill

Directrice de l'expérience client

Artiste, épidémiologiste, spécialiste des opérations et véritable amoureuse de la vie; Karen est un véritable génie universel qui apporte une richesse d’attention et de connaissances à chacune des choses qu’elle entreprend. Sachez seulement que l’ambiguïté et elle ne font pas bon ménage. And for the record, ambiguity and her are not the best of friends.

Jennifer
Lim-Tamkican

Conception graphique et créativité

Ayant touché à tout en tant que pigiste marketing, Jennifer travaille de façon très réfléchie et pratique pour ses créations. Elle est la combinaison parfaite de créativité et style, que ce soit dans l’art ou dans la vie.

Geneviève
Côté-Nault

Gestionnaire de comptes

Gen apporte l’énergie pour lancer votre projet et la détermination pour le mener à terme. De sa conscience émergeront votre meilleure stratégie et quelques solutions pour sauver la planète.

Jenna Araujo

Directrice artistique et conceptuelle

Jenna a une créativité aussi polyvalente qu’une boîte à outils… tout ça, avec un sourire! Elle a une solution design pour tout problème; en plus d’avoir le rire le plus contagieux du milieu.