KarmaDharma est l’agence créative des organisations qui relèvent l’ambitieux défi de changer le monde.
Les retombées d’un travail bien fait sont toujours extraordinaires et positives pour tous.
Vos ambitions sont à la source de notre créativité.

Stratégie judicieuse. Pensée créatrice.

Exécution sans faille.

Les trois éléments à la base d’un savant marketing.

Stratégie

Idées

Marketing

Prêts à accomplir de grandes choses avec nous

Collectif KarmaDharma

Tricotée serrée, notre équipe travaille fort fort fort pour assurer le succès de nos clients. Nous avons sincèrement à cœur la satisfaction de nos clients. Je pourrais continuer comme ça, mais se parler de vive voix est encore mieux. Nous sommes vraiment sympathiques et authentiques, promis juré.
90BB32F6-7326-470A-8327-FE6170512359

Ann-Catherine Désulmé

Stratège de comptes

Ann-Catherine à une expérience de marketing quelque peu unique. Elle est à la fois artistique et extrêmement organisée. Sans oublier qu’elle est notre reine du podcasting attitrée.

Karma-Dharma-Strategy-Marketing-Team-Annik

Annik Daoust

Directrice des opérations

Sans elle, tout s’effondrerait. Nos équipes internes peuvent compter sur Annik pour mener à terme les projets, combler les attentes des parties impliquées et coordonner le tout dans le respect des échéanciers.

Assia - Portraits BW4.2

Assia Merazi

Directrice de création

Un esprit créatif, des idées à revendre. Elle vous proposera des concepts créatifs et saura vous poser les bonnes questions afin que votre image soit représentative de vos valeurs et parlent à votre auditoire!

Brian - Website

Brian Mikula

Stratège de comptes

En tant qu’entrepreneur, le succès, c’est sa tasse de thé (la subtilité s’éclaircit quand on sait qu’il a fondé une entreprise de thé). Mais sérieusement, il a tout un esprit entrepreneur.

Geneviève Côté-Nault

Geneviève Côté-Nault

Stratège de comptes

Gen apporte l'énergie pour lancer votre projet et la détermination pour le mener à terme. De sa conscience émergeront votre meilleure stratégie et quelques solutions pour sauver la planète.

close1200-square-2

Jenna Araujo

Designer graphique

Jenna a une créativité aussi polyvalente qu’une boîte à outils… tout ça, avec un sourire! Elle a une solution design pour tout problème; en plus d’avoir le rire le plus contagieux du milieu.

Jennifer - Website

Jennifer Lim-Tamkican

Designer graphique
Karen Bramhill Mini Branding

Karen Bramhill

Stratège de compte senior
Karma-Dharma-Strategy-Marketing-Team-Michelle

Michelle Bell

Directrice générale du marketing

Cet esprit créatif ne doit surtout pas se retrouver entre les mains de vos concurrents.

Karma-Dharma-Strategy-Marketing-Team-Sarah

Sarah Min

Stratège de comptes

Cool, collectionné et couleur coordonnée. Sarah a tout compris en ce qui concerne ses clients et les notes pour le prouver.

Karma-Dharma-Strategy-Marketing-Team-Peter

Peter Georgariou

PDG et fondateur

Bouddhiste résolu, mordu de santé, à lui seul il fait rouler Freshii. Chacun de ses clients a droit à une partie de son cœur. Ne nous prenez pas au mot, voyez-le par vous-mêmes.

Partenaires dans la création

Lorsque besoin il y a, nous faisons preuve d’humilité et appelons du renfort. Nos alliés, des experts de l’industrie, contribuent aussi à votre succès, et par le fait même, au nôtre.
alan-directeurgeneral

Alan Horic

Stratège senior en publicité numérique

Alan sait tout (sans blague) lorsqu'il s'agit de déployer votre stratégie de marketing numérique ; de la recherche à l'affichage en passant par le marketing basé sur les comptes, il peut transformer vos annonces en une machine génératrice de revenus.

partners-Anne-Larrass-Gastaldo-Larrass

Jenna Araujo

Designer graphique
partners-Brent

Brent Martel

Développement web et automatisation du marketing

Brent est notre expert résident dans la création de sites Web qui convertissent et simplifient votre technologie marketing pour qu'elle fonctionne pour vous. Ça sonne bien, non ?

partners-Lois

Lois Graveline

Experte en philanthropie
Rob-Hyams

Rob Hyams

Directeur de la création

Rob a construit des marques et des campagnes depuis qu'il est sorti de l'utérus... ou du moins c'est ce que l'on ressent. Il a un don rare; une capacité à distiller le complexe dans une histoire succincte et convaincante.

Let's chat!