Le besoin
Tout a commencé par une simple identité de marque. Attain avait besoin de se refaire une beauté. Fidèles à la méthode KarmaDharma, nous avons cependant commencé par mettre à jour l’essence de la marque, les valeurs de l’entreprise et sa mission. Puis, avec le client, nous sommes venus à la conclusion qu’il avait également besoin d’une certaine stratégie.
La solution
Identité visuelle
Attain doit gérer des projets complexes et coordonner de multiples technologies différentes de façon à ce qu’elles fonctionnent conjointement pour que les clients n’aient jamais à s’en préoccuper, ni même à y penser. L’entreprise rend la technologie des bâtiments intelligents plus simple pour ses clients, et c’est cette simplicité que nous souhaitions exprimer dans son identité visuelle.Site Web
Par où commencer lorsqu’une entreprise possède une expertise aussi diversifiée? Par la page d’accueil, bien entendu. Nous avons eu la chance de pouvoir faire une refonte complète du site Web, y compris les messages et le contenu. Étant donné que les clients d’Attain sont répartis dans autant d’aspects différents de la technologie, notre priorité était de concevoir un site Web qui permet de naviguer facilement et qui offre différentes « portes » pour laisser les clients potentiels suivre le cours de leurs pensées. Heureuse coïncidence : nous excellons dans la création de sites adaptés aux personnes hyperactives (c’est juste une blague).
Campagnes numériques
Bien, nous avons un logo flambant neuf et un site Web tout frais… il est temps d’en accroître la visibilité.
Pour nos campagnes numériques, nous avons cerné différentes catégories de clients que nous souhaitions cibler, comme les architectes, les locataires, les propriétaires, etc. Nous avons alors créé trois publicités différentes pour chaque segment et les avons soumises à des tests A/B.
Tant de belles choses…
Il est évidemment impossible de tout loger dans une seule étude de cas. Voici donc quelques exemples supplémentaires du travail que nous avons effectué pour Attain.