Client

Attain

Livrables

Ce sont des gens brillants et passionnés.

Solutions intelligentes pour bâtiments intelligents

Laissez-moi vous présenter Attain, des conseillers en technologies qui rendent les immeubles plus intelligents. Ces virtuoses parviennent à créer une synergie entre les technologies de l’information, l’audiovisuel, les réseaux sans fil et les dispositifs de sécurité sur votre lieu de travail pour en faire un environnement plus intelligent et faciliter l’exercice de vos activités. Nous avons été séduits par leur passion pour les immeubles intelligents. Leur énergie était absolument contagieuse, et il fallait rien de moins : la marque vient tout juste de passer par une refonte majeure.

Le besoin

Tout a commencé par une simple identité de marque. Attain avait besoin de se refaire une beauté. Fidèles à la méthode KarmaDharma, nous avons cependant commencé par mettre à jour l’essence de la marque, les valeurs de l’entreprise et sa mission. Puis, avec le client, nous sommes venus à la conclusion qu’il avait également besoin d’une certaine stratégie.

La solution

Identité visuelle

Attain doit gérer des projets complexes et coordonner de multiples technologies différentes de façon à ce qu’elles fonctionnent conjointement pour que les clients n’aient jamais à s’en préoccuper, ni même à y penser. L’entreprise rend la technologie des bâtiments intelligents plus simple pour ses clients, et c’est cette simplicité que nous souhaitions exprimer dans son identité visuelle.

Site Web

Par où commencer lorsqu’une entreprise possède une expertise aussi diversifiée? Par la page d’accueil, bien entendu. Nous avons eu la chance de pouvoir faire une refonte complète du site Web, y compris les messages et le contenu. Étant donné que les clients d’Attain sont répartis dans autant d’aspects différents de la technologie, notre priorité était de concevoir un site Web qui permet de naviguer facilement et qui offre différentes « portes » pour laisser les clients potentiels suivre le cours de leurs pensées. Heureuse coïncidence : nous excellons dans la création de sites adaptés aux personnes hyperactives (c’est juste une blague).

Campagnes numériques

Bien, nous avons un logo flambant neuf et un site Web tout frais… il est temps d’en accroître la visibilité.

Pour nos campagnes numériques, nous avons cerné différentes catégories de clients que nous souhaitions cibler, comme les architectes, les locataires, les propriétaires, etc. Nous avons alors créé trois publicités différentes pour chaque segment et les avons soumises à des tests A/B.

Tant de belles choses…

Il est évidemment impossible de tout loger dans une seule étude de cas. Voici donc quelques exemples supplémentaires du travail que nous avons effectué pour Attain.

Rob Hyams

Directeur de la création

Rob a construit des marques et des campagnes depuis qu’il est venu au monde… ou du moins c’est ce que l’on ressent. Il a un don rare; une capacité à distiller le complexe dans une histoire succincte et convaincante.

Brent Martel

Stratégie de site web

Brent est notre expert résident dans la création de sites Web qui convertissent et simplifient votre technologie marketing pour qu’elle fonctionne pour vous. Ça sonne bien, non?

Alan Horic

Stratégie numérique

Alan sait tout (sans blague) lorsqu’il s’agit de déployer votre stratégie de marketing numérique; de la recherche à l’affichage en passant par le marketing basé sur les comptes, il peut transformer vos annonces en une machine génératrice de revenus.

Francesca Désulmé

Gestionnaire de comptes

Artiste, passionnée du monde des communications et défenseuse des enjeux sociaux, la force de Francesca repose dans l’ensemble de ses expériences. Elle saura mener vos projets à terme grâce à son enthousiasme, sa créativité et son sens de l’organisation.

Peter Georgariou

Fondateur et directeur général

Adepte de Bouddha, passionné de diététique, Peter aime participer à des épreuves d’Ironman et de marathon pendant son temps libre. À chaque instant, Peter est un homme de cœur qui sait poser les bonnes questions. Faites-nous confiance…

Bárbara d’Oro

Stratège de contenu

Barbara est une journaliste de profession qui adore parler aux gens, poser de bonnes questions et donner une voix à leurs histoires. Étant brésilienne, elle ne dira jamais non à une sortie BBQ à une churrascaria du coin.

Michelle Bell

Directrice marketing

Michelle possède une nature attentionnée et une personnalité adorablement intello en plus d’une triple compétence dans les domaines créatif, stratégique et de l’ingénierie : la recette parfaite pour aider votre organisation à atteindre de nouveaux sommets, quoi!

Karen Bramhill

Directrice de l'expérience client

Artiste, épidémiologiste, spécialiste des opérations et véritable amoureuse de la vie; Karen est un véritable génie universel qui apporte une richesse d’attention et de connaissances à chacune des choses qu’elle entreprend. Sachez seulement que l’ambiguïté et elle ne font pas bon ménage. And for the record, ambiguity and her are not the best of friends.

Jennifer
Lim-Tamkican

Conception graphique et créativité

Ayant touché à tout en tant que pigiste marketing, Jennifer travaille de façon très réfléchie et pratique pour ses créations. Elle est la combinaison parfaite de créativité et style, que ce soit dans l’art ou dans la vie.

Geneviève
Côté-Nault

Gestionnaire de comptes

Gen apporte l’énergie pour lancer votre projet et la détermination pour le mener à terme. De sa conscience émergeront votre meilleure stratégie et quelques solutions pour sauver la planète.

Jenna Araujo

Directrice artistique et conceptuelle

Jenna a une créativité aussi polyvalente qu’une boîte à outils… tout ça, avec un sourire! Elle a une solution design pour tout problème; en plus d’avoir le rire le plus contagieux du milieu.