réflexions.

dernières réflexions

Convertir le développement personnel en transformation professionnelle | Nos services aux personnes et aux cultures.
Le lancement de nos services aux personnes et aux cultures est l’aboutissement d’une vie entière de réflexion, d’introspection, d’être et de devenir. En plus d’être un travail que nous exerçons, ces services sont inscrits dans...
Réflexion

Le vrai pouvoir réside dans les personnes

Parlons franchement : J’ai écrit ce texte deux fois et, chaque fois, j’ai eu l’impression de ne faire qu’effleurer la surface, de rester dans ma zone de confort et d’être même un peu barbante, bla...

/

Author —Auteur — Karen Bramhill
Réflexion

Se réinventer ou se réinviter?

Dois-je me réinventer? Peut-être. Dois-je me réinviter? Voilà peut-être une meilleure question à se poser. karmadharma traverse une période difficile en ce moment. En janvier, nous étions une toute petite agence dont l’équipe était entièrement...

/

Author —Auteur — Peter Georgariou
Stratégie

Du profit à la raison d’être : transformer votre modèle d’entreprise pour le bien social

Un changement important s’opère sur le marché en pleine évolution d’aujourd’hui. Les entreprises s’éloignent de plus en plus d’un modèle purement axé sur le profit pour se concentrer sur l’incidence sociale. Il s’agit d’aligner les...

/

Author —Auteur — karmadharma
Réflexion

Une vie encombrée

Je me targue d’avoir beaucoup de capacité pour tout, mais cet été, j’ai frôlé la limite. Ce n’est pas tout à fait mon point de rupture, mais j’ai eu l’impression de m’en approcher. Je me...

/

Author —Auteur — Peter Georgariou
Réflexion

Trois questions que tout leader devrait se poser

Au fil des ans, j’ai assisté à d’innombrables formations, conférences et séances d’accompagnement en matière de leadership. Chaque expérience m’a apporté des informations précieuses, mais trois questions se sont imposées comme les outils les plus...

/

Author —Auteur — Karen Bramhill
Image de marque

La montée du consumérisme responsable : mettre au point votre image de marque éthique

Le consumérisme responsable est un mouvement qui prône l’adoption d’habitudes de consommation éthiques. De plus en plus sensibles aux problèmes croissants qui guettent notre monde, les consommateurs choisissent des marques qui respectent des normes éthiques...

/

Author —Auteur — karmadharma