Catégorie

.

Mode de vie

Votre destinée est-elle bouleversée ?

/

Author —Auteur — Annik Doast
Mourir d’optimisme

/

Author —Auteur — Peter Georgariou
Cancer : je t’emmerd*** et te remercie
Les plus grandes bénédictions de la vie se présentent parfois dans les plus horribles emballages…

/

Author —Auteur — Peter Georgariou
Être présent, être entendu.
Être présent est un concept si simple, mais notre présence est constamment prise d'assaut.

/

Author —Auteur — Peter Georgariou
Simple, pourtant difficile
C'est compliqué... J'entends souvent cette déclaration, en contextes personnels et professionnels, inévitablement pour décrire une décision difficile à prendre ou une situation embarrassante.

/

Author —Auteur — Peter Georgariou
Le multitâche tue
Chaque fois que je sors de chez moi, mes mains sont encombrées de choses. Sac à dos, nourriture, sac de gym, recyclage, poubelle, clés, téléphone. Quand je sors de ma voiture à la fin de la journée, c’est exactement la même chose. Je ne prends pas le temps de glisser mon téléphone et mes clés dans mes poches, de mettre mes différentes bouteilles d'eau, tasses à café et déchets dans un sac. J’ai les mains pleines.

/

Author —Auteur — Peter Georgariou

Explorer

.

Une Canadienne sur huit sera atteinte d’un cancer du sein au cours de sa vie. La Fondation CURE a pour mission de faire de la sensibilisation en matière de prévention, d'investir dans les traitements et de financer le soutien aux patients. Financer cette mission a comme résultat d’augmenter les dons... Eh bien, mission accomplie. La Journée nationale du denim est la principale source de financement de la Fondation CURE. Ensemble, nous avons monté une campagne au message fort, pour des femmes fortes. Notre principal objectif était de remplacer le marketing traditionnel qui s’appuie, par exemple, sur les panneaux d'affichage et les dépliants, par des campagnes numériques et du financement participatif en ligne.
Au Canada, nous connaissons la Société de Saint-Vincent-de-Paul comme une entreprise remarquable (sérieusement, faites un don maintenant... ;) ). Nous sommes si heureux du travail que nous avons fait avec elle. Tout a été recréé, du site Web aux campagnes numériques. Il est si gratifiant de constater une augmentation des dons qui permet à cette entreprise d’accroître sa portée au Canada.