Catégorie

.

Mode de vie

Votre destinée est-elle bouleversée ?

/

Author —Auteur — Annik Doast
Mourir d’optimisme

/

Author —Auteur — Peter Georgariou
Cancer : je t’emmerd*** et te remercie
Les plus grandes bénédictions de la vie se présentent parfois dans les plus horribles emballages…

/

Author —Auteur — Peter Georgariou
Être présent, être entendu.
Être présent est un concept si simple, mais notre présence est constamment prise d'assaut.

/

Author —Auteur — Peter Georgariou
Simple, pourtant difficile
C'est compliqué... J'entends souvent cette déclaration, en contextes personnels et professionnels, inévitablement pour décrire une décision difficile à prendre ou une situation embarrassante.

/

Author —Auteur — Peter Georgariou
Le multitâche tue
Chaque fois que je sors de chez moi, mes mains sont encombrées de choses. Sac à dos, nourriture, sac de gym, recyclage, poubelle, clés, téléphone. Quand je sors de ma voiture à la fin de la journée, c’est exactement la même chose. Je ne prends pas le temps de glisser mon téléphone et mes clés dans mes poches, de mettre mes différentes bouteilles d'eau, tasses à café et déchets dans un sac. J’ai les mains pleines.

/

Author —Auteur — Peter Georgariou

Explorer

.

La mission de Tourisme sportif Canada (anciennement l'Alliance canadienne du tourisme sportif) est de faire du Canada une destination privilégiée pour le tourisme sportif tout en rehaussant l'image et le profil de l'industrie. Alors que l’organisation célébrait son 20e anniversaire, nous l’avons aidée à réaliser une étude de marché pour définir le rôle qu’elle jouera dans les 20 prochaines années. Nous avons aussi repositionné la marque et refait le site Web pour redéfinir, rafraîchir et renforcer l’image que toutes les parties prenantes se font de Tourisme sportif Canada.
À la suite d’un changement de relation au niveau des Comtés-Unis de Prescott et Russell, Tourisme Prescott-Russell est tombé sur une formidable occasion: la possibilité de se redéfinir et de revoir sa façon de servir les Canadiens. L’organisme a décidé de ne plus uniquement promouvoir Prescott-Russel, mais d’aider toutes les petites villes du Canada à tirer parti du tourisme en tant que source de développement économique et de prospérité.