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Tourisme sportif Canada

Livrables

Débrider le pouvoir des événements

Libérer le pouvoir des événements

La mission de Tourisme sportif Canada (auparavant nommé l’Alliance canadienne du tourisme sportif) est de faire du Canada la destination de choix pour le tourisme sportif et de rehausser l’image et le profil de ce secteur. Nous sommes fiers d’avoir aidé TSC, qui venait de souffler ses vingt bougies, à effectuer une étude de marché dans le but de préciser son rôle pour les vingt prochaines années. Une refonte complète de son image de marque et de son site Web a aussi été effectuée afin de redéfinir, d’actualiser et de redynamiser cet organisme pour toutes les parties prenantes.

Une voix, une mission, une marque

Ce repositionnement de marque a permis à TSC de revisiter sa vision du tourisme sportif au Canada. Dans la phase exploratoire, nous avons sondé le contenu existant ainsi que les services offerts aux membres. En outre, nous avons interrogé les principales parties prenantes et tous les membres pour définir les écarts au sein de l’organisation et pour découvrir leur perspective d’avenir en matière de tourisme sportif. La phase exploratoire a révélé un écart important entre la raison d’être de TSC/ce que ses membres recherchent en elle, et la façon dont l’organisation se présentait.

Afin de combler ces lacunes, nous avons créé et animé des comités directeurs chargés d’harmoniser et de mettre en œuvre les priorités. De plus, nous avons veillé à ce que tous les contenus, les produits et les services soient à l’image de la nouvelle marque.

Nouveau site Web

Servant de plaque tournante pour les membres et les parties prenantes, le site Web a dû entièrement être reconstruit pour combler les écarts déterminés lors des étapes initiales du repositionnement de marque. L’expérience des membres a été mise au cœur de la conception Web, de l’infrastructure au contenu. Ainsi, le nouveau site Web à l’image de la marque actualisée comprend un portail pour les membres doté d’un tableau de bord personnalisé. Les membres existants y naviguent aussi plus facilement pour trouver les outils dont ils ont besoin, alors que les nouveaux visiteurs profitent d’une expérience utilisateur conviviale leur permettant d’en apprendre davantage sur l’organisation et de s’inscrire en toute facilité.

Rob Hyams

Directeur de la création

Rob a construit des marques et des campagnes depuis qu’il est venu au monde… ou du moins c’est ce que l’on ressent. Il a un don rare; une capacité à distiller le complexe dans une histoire succincte et convaincante.

Brent Martel

Stratégie de site web

Brent est notre expert résident dans la création de sites Web qui convertissent et simplifient votre technologie marketing pour qu’elle fonctionne pour vous. Ça sonne bien, non?

Alan Horic

Stratégie numérique

Alan sait tout (sans blague) lorsqu’il s’agit de déployer votre stratégie de marketing numérique; de la recherche à l’affichage en passant par le marketing basé sur les comptes, il peut transformer vos annonces en une machine génératrice de revenus.

Francesca Désulmé

Gestionnaire de comptes

Artiste, passionnée du monde des communications et défenseuse des enjeux sociaux, la force de Francesca repose dans l’ensemble de ses expériences. Elle saura mener vos projets à terme grâce à son enthousiasme, sa créativité et son sens de l’organisation.

Peter Georgariou

Fondateur et directeur général

Adepte de Bouddha, passionné de diététique, Peter aime participer à des épreuves d’Ironman et de marathon pendant son temps libre. À chaque instant, Peter est un homme de cœur qui sait poser les bonnes questions. Faites-nous confiance…

Bárbara d’Oro

Stratège de contenu

Barbara est une journaliste de profession qui adore parler aux gens, poser de bonnes questions et donner une voix à leurs histoires. Étant brésilienne, elle ne dira jamais non à une sortie BBQ à une churrascaria du coin.

Michelle Bell

Directrice marketing

Michelle possède une nature attentionnée et une personnalité adorablement intello en plus d’une triple compétence dans les domaines créatif, stratégique et de l’ingénierie : la recette parfaite pour aider votre organisation à atteindre de nouveaux sommets, quoi!

Karen Bramhill

Directrice de l'expérience client

Artiste, épidémiologiste, spécialiste des opérations et véritable amoureuse de la vie; Karen est un véritable génie universel qui apporte une richesse d’attention et de connaissances à chacune des choses qu’elle entreprend. Sachez seulement que l’ambiguïté et elle ne font pas bon ménage. And for the record, ambiguity and her are not the best of friends.

Jennifer
Lim-Tamkican

Conception graphique et créativité

Ayant touché à tout en tant que pigiste marketing, Jennifer travaille de façon très réfléchie et pratique pour ses créations. Elle est la combinaison parfaite de créativité et style, que ce soit dans l’art ou dans la vie.

Geneviève
Côté-Nault

Gestionnaire de comptes

Gen apporte l’énergie pour lancer votre projet et la détermination pour le mener à terme. De sa conscience émergeront votre meilleure stratégie et quelques solutions pour sauver la planète.

Jenna Araujo

Directrice artistique et conceptuelle

Jenna a une créativité aussi polyvalente qu’une boîte à outils… tout ça, avec un sourire! Elle a une solution design pour tout problème; en plus d’avoir le rire le plus contagieux du milieu.