Client

Société de Saint-Vincent de Paul

Livrables

Nouvelle base de donateurs et nouveau site Web

Nous sommes plus qu'une simple friperie

La Société évolue au Canada depuis plus de 175 ans et est composée de 800 conférences (chapitres) à travers le pays. Chaque année, elle vient en aide à plus de 350 000 personnes, que ce soit en visitant à domicile les personnes isolées ou en fournissant aux individus et aux familles de l’aide matérielle sous forme de denrées alimentaires non périssables, de vêtements, d’articles ménagers et de meubles. La Société assiste aussi les réfugiés, les immigrants et les communautés du Nord. Voilà l’ampleur de sa portée. Nous aimions sa mission et étions impatients de commencer à travailler avec elle.

Le besoin

La Société cherchait à mieux faire connaître son travail et à élargir sa base de donateurs au-delà de ses membres vieillissants afin de poursuivre son travail indispensable au cours des 175 prochaines années.

La solution

Site Web Nous avons créé un nouveau site Web moderne et convivial pour les donateurs qui relate de manière plus convaincante l’histoire de la Société tout en intégrant les points clés de son dossier de soutien.   
(Avant : à gauche ; Après : en bas)
 

Numérique

Nous avons ensuite lancé sur Facebook une série de campagnes et de créations publicitaires pour divers événements (Journée mondiale des pauvres, Mardi je donne, Noël, etc.) tout au long de l’année à l’intention des catholiques du Canada afin d’augmenter la base de donateurs et les dons sur le site Web. 

Impression

Nous avons créé une série de documents imprimés pour soutenir la Société, notamment une publicité pour le guide des dons 2021 de l’Ottawa Business Journal, une trousse de bienvenue pour les nouveaux donateurs et un programme de donateurs mensuels.

Les retombÉeS

Moderniser l’empreinte numérique de la Société l’a aidée à accroître sa base de donateurs et les dons faits en ligne.

Les dons en ligne ont bondi de 200 %.

Le trafic de leurs publications non payantes sur les médias sociaux a augmenté de 80 %.

Rob Hyams

Directeur de la création

Rob a construit des marques et des campagnes depuis qu’il est venu au monde… ou du moins c’est ce que l’on ressent. Il a un don rare; une capacité à distiller le complexe dans une histoire succincte et convaincante.

Brent Martel

Stratégie de site web

Brent est notre expert résident dans la création de sites Web qui convertissent et simplifient votre technologie marketing pour qu’elle fonctionne pour vous. Ça sonne bien, non?

Alan Horic

Stratégie numérique

Alan sait tout (sans blague) lorsqu’il s’agit de déployer votre stratégie de marketing numérique; de la recherche à l’affichage en passant par le marketing basé sur les comptes, il peut transformer vos annonces en une machine génératrice de revenus.

Francesca Désulmé

Gestionnaire de comptes

Artiste, passionnée du monde des communications et défenseuse des enjeux sociaux, la force de Francesca repose dans l’ensemble de ses expériences. Elle saura mener vos projets à terme grâce à son enthousiasme, sa créativité et son sens de l’organisation.

Peter Georgariou

Fondateur et directeur général

Adepte de Bouddha, passionné de diététique, Peter aime participer à des épreuves d’Ironman et de marathon pendant son temps libre. À chaque instant, Peter est un homme de cœur qui sait poser les bonnes questions. Faites-nous confiance…

Bárbara d’Oro

Stratège de contenu

Barbara est une journaliste de profession qui adore parler aux gens, poser de bonnes questions et donner une voix à leurs histoires. Étant brésilienne, elle ne dira jamais non à une sortie BBQ à une churrascaria du coin.

Michelle Bell

Directrice marketing

Michelle possède une nature attentionnée et une personnalité adorablement intello en plus d’une triple compétence dans les domaines créatif, stratégique et de l’ingénierie : la recette parfaite pour aider votre organisation à atteindre de nouveaux sommets, quoi!

Karen Bramhill

Directrice de l'expérience client

Artiste, épidémiologiste, spécialiste des opérations et véritable amoureuse de la vie; Karen est un véritable génie universel qui apporte une richesse d’attention et de connaissances à chacune des choses qu’elle entreprend. Sachez seulement que l’ambiguïté et elle ne font pas bon ménage. And for the record, ambiguity and her are not the best of friends.

Jennifer
Lim-Tamkican

Conception graphique et créativité

Ayant touché à tout en tant que pigiste marketing, Jennifer travaille de façon très réfléchie et pratique pour ses créations. Elle est la combinaison parfaite de créativité et style, que ce soit dans l’art ou dans la vie.

Geneviève
Côté-Nault

Gestionnaire de comptes

Gen apporte l’énergie pour lancer votre projet et la détermination pour le mener à terme. De sa conscience émergeront votre meilleure stratégie et quelques solutions pour sauver la planète.

Jenna Araujo

Directrice artistique et conceptuelle

Jenna a une créativité aussi polyvalente qu’une boîte à outils… tout ça, avec un sourire! Elle a une solution design pour tout problème; en plus d’avoir le rire le plus contagieux du milieu.