Le besoin
Une métamorphose complète : un nouveau nom, une nouvelle apparence et une nouvelle façon de communiquer son identité, la valeur ajoutée que Locali.t peut offrir aux collectivités et aux destinations canadiennes, et la façon dont elle crée cette valeur.
La solution
Après une analyse approfondie de la concurrence et de multiples séances de remue-méninges avec le client, nous l’avons aidé à se définir un créneau dans le marché. L’approche adoptée ne se limitait pas au nom ou à la perception, mais cherchait également à clarifier et à simplifier sa proposition de valeur fondamentale afin qu’elle trouve écho auprès des futurs clients.
La solution
Après une analyse approfondie de la concurrence et de multiples séances de remue-méninges avec le client, nous l’avons aidé à se définir un créneau dans le marché. L’approche adoptée ne se limitait pas au nom ou à la perception, mais cherchait également à clarifier et à simplifier sa proposition de valeur fondamentale afin qu’elle trouve écho auprès des futurs clients.
La portée
« Cette approche a permis à l’équipe de Locali.t de se lancer dans le marché avec assurance, précision, stratégie et professionnalisme.
Tout le monde aime se sentir en confiance et prêt à conquérir le monde! »
La portée
« Cette approche a permis à l’équipe de Locali.t de se lancer dans le marché avec assurance, précision, stratégie et professionnalisme.
Tout le monde aime se sentir en confiance et prêt à conquérir le monde! »
Où que vous soyez.
Petites villes, agrotourisme, écotourisme, tourisme culinaire et culturel… Locali.t, c’est tout ça à la fois. Une marque aussi diversifiée a besoin d’espace pour s’épanouir. Notre solution a été de créer des sous-marques en utilisant des couleurs et des icônes permettant de communiquer facilement avec des clients potentiels.