Centre commercial Carlingwood

#AWECarlingwood

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L’acronyme AWE – « Accept without Exception », « Accepter sans exception » – s’est imposé comme un véritable hymne au mouvement de lutte contre le harcèlement. En faisant équipe avec le centre commercial Carlingwood, nous avons créé des ailes d’ange grandeur nature pour symboliser la force. Dans le cadre de cette campagne primée, les élèves étaient invités à s’engager dans la lutte contre le harcèlement. La campagne a également retenu l’attention des médias locaux tels que Magic 100.3 et CTV.

MÉDAILLE D’ARGENT

Prix du Conseil international des centres commerciaux

Sensations saisonnières

Nous avons décoré les murs du centre commercial aux couleurs de chaque saison avec des affiches et des écrans numériques, lesquels se sont aussi retrouvés sur le site Web et les médias sociaux.

Printemps et été

Les halls du centre commercial Carlingwood sont pris d’assaut par la « Vente de l’été tant attendu ! » À l’aide d’affiches et de messages sur les médias sociaux pour mieux faire connaître le centre commercial, nous avons attiré les gens vers les magasins moins fréquentés.

Automne

Le coup d’envoi de la saison d’automne est la campagne de la rentrée. En associant la campagne à des visuels d’automne aux couleurs réconfortantes et aux images inspirantes, le centre commercial prend un aspect chaleureux.

Noël

C’est le plus merveilleux temps de l’année ! Pour la campagne de Noël, nous avons sélectionné des couleurs douillettes et instauré une ambiance propice aux chandails molletonnés. Notre « Père Noël effrayant » a attiré des foules; on faisait la file pour s’asseoir sur ses genoux.

Hiver

La campagne d’hiver a été conçue pour faire sourire. Lancée dans le l’euphorie qui suit la période des Fêtes, elle visait à mettre l’accent sur tout ce que l’hiver a à offrir – les activités qui nous poussent à sortir dehors, comme prendre un café avec un ami, ou le magasinage d’équipement de plein air pour profiter de la saison froide.

Plus de projets

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Parfois, mieux vaut laisser ceux qui s’y connaissent faire ce qu’ils font de mieux. La plateforme d’entreprise sociale (PES) jumelle les entreprises sociales avec les bons experts qui sauront les amener plus loin. La PES poursuit la mission d'aider les organisations à devenir autosuffisantes en générant des revenus autonomes et en réduisant leur dépendance aux subventions. Ce programme est dirigé par la Fondation communautaire d'Ottawa (FCO). Le temps est venu de créer des changements positifs, systémiques et durables dans notre ville.
Une Canadienne sur huit sera atteinte d’un cancer du sein au cours de sa vie. La Fondation CURE a pour mission de faire de la sensibilisation en matière de prévention, d'investir dans les traitements et de financer le soutien aux patients. Financer cette mission a comme résultat d’augmenter les dons... Eh bien, mission accomplie. La Journée nationale du denim est la principale source de financement de la Fondation CURE. Ensemble, nous avons monté une campagne au message fort, pour des femmes fortes. Notre principal objectif était de remplacer le marketing traditionnel qui s’appuie, par exemple, sur les panneaux d'affichage et les dépliants, par des campagnes numériques et du financement participatif en ligne.