Centre commercial Carlingwood

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L’acronyme AWE – « Accept without Exception », « Accepter sans exception » – s’est imposé comme un véritable hymne au mouvement de lutte contre le harcèlement. En faisant équipe avec le centre commercial Carlingwood, nous avons créé des ailes d’ange grandeur nature pour symboliser la force. Dans le cadre de cette campagne primée, les élèves étaient invités à s’engager dans la lutte contre le harcèlement. La campagne a également retenu l’attention des médias locaux tels que Magic 100.3 et CTV.

MÉDAILLE D’ARGENT

Prix du Conseil international des centres commerciaux

Sensations saisonnières

Nous avons décoré les murs du centre commercial aux couleurs de chaque saison avec des affiches et des écrans numériques, lesquels se sont aussi retrouvés sur le site Web et les médias sociaux.

Printemps et été

Les halls du centre commercial Carlingwood sont pris d’assaut par la « Vente de l’été tant attendu ! » À l’aide d’affiches et de messages sur les médias sociaux pour mieux faire connaître le centre commercial, nous avons attiré les gens vers les magasins moins fréquentés.

Automne

Le coup d’envoi de la saison d’automne est la campagne de la rentrée. En associant la campagne à des visuels d’automne aux couleurs réconfortantes et aux images inspirantes, le centre commercial prend un aspect chaleureux.

Noël

C’est le plus merveilleux temps de l’année ! Pour la campagne de Noël, nous avons sélectionné des couleurs douillettes et instauré une ambiance propice aux chandails molletonnés. Notre « Père Noël effrayant » a attiré des foules; on faisait la file pour s’asseoir sur ses genoux.

Hiver

La campagne d’hiver a été conçue pour faire sourire. Lancée dans le l’euphorie qui suit la période des Fêtes, elle visait à mettre l’accent sur tout ce que l’hiver a à offrir – les activités qui nous poussent à sortir dehors, comme prendre un café avec un ami, ou le magasinage d’équipement de plein air pour profiter de la saison froide.

Plus de projets

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La Fondation de l'Hôpital Montfort était à la recherche d'une stratégie et d'une identité numériques distinctes de celles de l'hôpital qui allait d’une part englober tout le travail qu'elle accomplit, et d’autre part, accélérer ses capacités de collecte de fonds. C’est exactement le travail que nous avons fait avec elle !
La mission de Tourisme sportif Canada (anciennement l'Alliance canadienne du tourisme sportif) est de faire du Canada une destination privilégiée pour le tourisme sportif tout en rehaussant l'image et le profil de l'industrie. Alors que l’organisation célébrait son 20e anniversaire, nous l’avons aidée à réaliser une étude de marché pour définir le rôle qu’elle jouera dans les 20 prochaines années. Nous avons aussi repositionné la marque et refait le site Web pour redéfinir, rafraîchir et renforcer l’image que toutes les parties prenantes se font de Tourisme sportif Canada.