Centre commercial Carlingwood

#AWECarlingwood

cf-screenshot-one
cs-screenshot-two
cs-screenshot-three
cf-screenshot-four
L’acronyme AWE – « Accept without Exception », « Accepter sans exception » – s’est imposé comme un véritable hymne au mouvement de lutte contre le harcèlement. En faisant équipe avec le centre commercial Carlingwood, nous avons créé des ailes d’ange grandeur nature pour symboliser la force. Dans le cadre de cette campagne primée, les élèves étaient invités à s’engager dans la lutte contre le harcèlement. La campagne a également retenu l’attention des médias locaux tels que Magic 100.3 et CTV.

MÉDAILLE D’ARGENT

Prix du Conseil international des centres commerciaux

Sensations saisonnières

Nous avons décoré les murs du centre commercial aux couleurs de chaque saison avec des affiches et des écrans numériques, lesquels se sont aussi retrouvés sur le site Web et les médias sociaux.

Printemps et été

Les halls du centre commercial Carlingwood sont pris d’assaut par la « Vente de l’été tant attendu ! » À l’aide d’affiches et de messages sur les médias sociaux pour mieux faire connaître le centre commercial, nous avons attiré les gens vers les magasins moins fréquentés.

Automne

Le coup d’envoi de la saison d’automne est la campagne de la rentrée. En associant la campagne à des visuels d’automne aux couleurs réconfortantes et aux images inspirantes, le centre commercial prend un aspect chaleureux.

Noël

C’est le plus merveilleux temps de l’année ! Pour la campagne de Noël, nous avons sélectionné des couleurs douillettes et instauré une ambiance propice aux chandails molletonnés. Notre « Père Noël effrayant » a attiré des foules; on faisait la file pour s’asseoir sur ses genoux.

Hiver

La campagne d’hiver a été conçue pour faire sourire. Lancée dans le l’euphorie qui suit la période des Fêtes, elle visait à mettre l’accent sur tout ce que l’hiver a à offrir – les activités qui nous poussent à sortir dehors, comme prendre un café avec un ami, ou le magasinage d’équipement de plein air pour profiter de la saison froide.

Plus de projets

.

À la suite d’un changement de relation au niveau des Comtés-Unis de Prescott et Russell, Tourisme Prescott-Russell est tombé sur une formidable occasion: la possibilité de se redéfinir et de revoir sa façon de servir les Canadiens. L’organisme a décidé de ne plus uniquement promouvoir Prescott-Russel, mais d’aider toutes les petites villes du Canada à tirer parti du tourisme en tant que source de développement économique et de prospérité.
Nous sommes fiers d'avoir aidé Nelligan Law à rafraîchir son image et augmenter sa convivialité auprès du public. Alors que le cabinet cherchait à montrer ses vraies couleurs, mettre en valeur son côté humain et faire preuve d'engagement envers la communauté, nous l’avons aidé à se créer une nouvelle image pour revigorer la marque.