#AWECarlingwood
MÉDAILLE D’ARGENT
Prix du Conseil international des centres commerciaux
Sensations saisonnières
Nous avons décoré les murs du centre commercial aux couleurs de chaque saison avec des affiches et des écrans numériques, lesquels se sont aussi retrouvés sur le site Web et les médias sociaux.
Printemps et été
Les halls du centre commercial Carlingwood sont pris d’assaut par la « Vente de l’été tant attendu ! » À l’aide d’affiches et de messages sur les médias sociaux pour mieux faire connaître le centre commercial, nous avons attiré les gens vers les magasins moins fréquentés.
Automne
Le coup d’envoi de la saison d’automne est la campagne de la rentrée. En associant la campagne à des visuels d’automne aux couleurs réconfortantes et aux images inspirantes, le centre commercial prend un aspect chaleureux.
Noël
C’est le plus merveilleux temps de l’année ! Pour la campagne de Noël, nous avons sélectionné des couleurs douillettes et instauré une ambiance propice aux chandails molletonnés. Notre « Père Noël effrayant » a attiré des foules; on faisait la file pour s’asseoir sur ses genoux.
Hiver
La campagne d’hiver a été conçue pour faire sourire. Lancée dans le l’euphorie qui suit la période des Fêtes, elle visait à mettre l’accent sur tout ce que l’hiver a à offrir – les activités qui nous poussent à sortir dehors, comme prendre un café avec un ami, ou le magasinage d’équipement de plein air pour profiter de la saison froide.