réflexions.

dernières réflexions

Five game-changing reasons to invest in social media marketing in 2025
When you’re watching TV, how often are you solely focused on just that one screen? If you’re like a lot of us, even as the television continues to play, you’re constantly reaching for your phone,...
Personnes et Culture

Combler l’écart de leadership : Diriger de l’intérieur

À l’échelle mondiale, les femmes occupent seulement 28 % des postes de haute direction. Moins de 10 % des PDG figurant au palmarès Fortune 500 sont des femmes. Réfléchissez-y un instant. Nous connaissons les statistiques,...

/

Author —Auteur — Karen Bramhill
Personnes et Culture

Grandir ensemble : Pleins feux sur la retraite annuelle de karmadharma, vecteur de transformation

Découvrez les coulisses de notre retraite annuelle ! Découvrez comment nous combinons cohésion, planification stratégique et nos services aux personnes et aux cultures pour forger une équipe plus forte et plus soudée.

/

Author —Auteur — karmadharma
Image de marque

L’avenir des entreprises : La raison pour laquelle les entreprises animées par une mission sont en tête de peloton

Découvrez pourquoi les entreprises motivées par un objectif sont à la pointe du monde des affaires. Découvrez comment l’alignement des bénéfices sur l’objectif améliore la réputation de la marque, la satisfaction des employés et l’impact...

/

Author —Auteur — karmadharma
Personnes et Culture

Avez-vous l’impression que votre cerveau est un poste de radio coincé entre deux fréquences?

Faire une pause et se concentrer sur la création plutôt que sur la consommation peut transformer votre routine quotidienne, atténuer la surabondance d’informations et vous aider à trouver limpidité d’esprit et paix à l’ère du...

/

Author —Auteur — Karen Bramhill
Réflexion

Une magie à part!

Découvrez mes réflexions sur un voyage familial mémorable aux parcs de Disney et d’Universal Studios. J’y ai découvert de nombreuses prises de conscience poignantes sur le cours du temps, sur les moments de transition qui...

/

Author —Auteur — Peter Georgariou
Durabilité et impact

Mesurer l’incidence : mesures et méthodes d’évaluation du rendement social et environnemental

La mesure de l'impact social et environnemental peut transformer les pratiques commerciales pour un succès durable. Découvrez les indicateurs clés et les méthodes de suivi !

/

Author —Auteur — karmadharma