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Nous sommes fiers d’avoir aidé Nelligan Law à rafraîchir son image et augmenter sa convivialité auprès du public. Alors que le cabinet cherchait à montrer ses vraies couleurs, mettre en valeur son côté humain et faire preuve d’engagement envers la communauté, nous l’avons aidé à se créer une nouvelle image pour revigorer la marque.

Actifs de l'entreprise

Pour redéfinir la marque Nelligan, nous sommes allés à l’essentiel en créant des éléments d’entreprise – un site web de conception revue, des cartes professionnelles, des articles de papeterie, des guides pratiques de groupe et bien d’autres supports de marketing. Voici un petit aperçu de ce que nous avons fait :

La campagne

En espérant que vous n’aurez jamais besoin de nous appeler…

La vie réserve parfois de mauvaises surprises. Personne ne connaît l’avenir, mais quand vous êtes mal pris, mieux vaut être bien accompagné. Ces publicités visent de tels moments. « En espérant que vous n’aurez jamais besoin de nous, mais au cas où… »

Au lieu de faire valoir notre expertise et notre expérience, nous avons décidé de mettre au cœur de notre histoire l’empathie et la compréhension que nous avons à l’égard de nos clients et des difficultés auxquelles ils sont confrontés. Ce sont nos clients les véritables héros de notre histoire.

 

Droit de l’emploi

Plus de projets

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En collaboration avec le centre commercial Carlingwood, nous avons fait le tour des saisons et apporté des éléments revigorants pour la marque. Carlingwood est un important lieu de rassemblement du quartier de Westboro, un endroit où l’on peut combler tous ses besoins en matière de magasinage. Nous avons adoré collaborer avec le centre commercial pour créer des campagnes et des programmes de sensibilisation communautaire aux retombées importantes pour Ottawa.
Une Canadienne sur huit sera atteinte d’un cancer du sein au cours de sa vie. La Fondation CURE a pour mission de faire de la sensibilisation en matière de prévention, d'investir dans les traitements et de financer le soutien aux patients. Financer cette mission a comme résultat d’augmenter les dons... Eh bien, mission accomplie. La Journée nationale du denim est la principale source de financement de la Fondation CURE. Ensemble, nous avons monté une campagne au message fort, pour des femmes fortes. Notre principal objectif était de remplacer le marketing traditionnel qui s’appuie, par exemple, sur les panneaux d'affichage et les dépliants, par des campagnes numériques et du financement participatif en ligne.