Une nouvelle couche de peinture

Nous sommes fiers d’avoir aidé Nelligan Law à rafraîchir son image et augmenter sa convivialité auprès du public. Alors que le cabinet cherchait à montrer ses vraies couleurs, mettre en valeur son côté humain et faire preuve d’engagement envers la communauté, nous l’avons aidé à se créer une nouvelle image pour revigorer la marque.

Actifs de l'entreprise

Pour redéfinir la marque Nelligan, nous sommes allés à l’essentiel en créant des éléments d’entreprise – un site web de conception revue, des cartes professionnelles, des articles de papeterie, des guides pratiques de groupe et bien d’autres supports de marketing. Voici un petit aperçu de ce que nous avons fait :

La campagne

En espérant que vous n’aurez jamais besoin de nous appeler… La vie réserve parfois de mauvaises surprises. Personne ne connaît l’avenir, mais quand vous êtes mal pris, mieux vaut être bien accompagné. Ces publicités visent de tels moments. « En espérant que vous n’aurez jamais besoin de nous, mais au cas où… » Au lieu de faire valoir notre expertise et notre expérience, nous avons décidé de mettre au cœur de notre histoire l’empathie et la compréhension que nous avons à l’égard de nos clients et des difficultés auxquelles ils sont confrontés. Ce sont nos clients les véritables héros de notre histoire.  

Droit de l’emploi

Plus de projets

.

Symbio est un groupe incroyable de capitalistes conscients cherchant à sauver la planète, à changer notre façon de faire des affaires et, accessoirement, à offrir du soutien informatique virtuel de calibre mondial.
La mission de Tourisme sportif Canada (anciennement l'Alliance canadienne du tourisme sportif) est de faire du Canada une destination privilégiée pour le tourisme sportif tout en rehaussant l'image et le profil de l'industrie. Alors que l’organisation célébrait son 20e anniversaire, nous l’avons aidée à réaliser une étude de marché pour définir le rôle qu’elle jouera dans les 20 prochaines années. Nous avons aussi repositionné la marque et refait le site Web pour redéfinir, rafraîchir et renforcer l’image que toutes les parties prenantes se font de Tourisme sportif Canada.