Catégorie

.

Stratégie

Le multitâche tue
Chaque fois que je sors de chez moi, mes mains sont encombrées de choses. Sac à dos, nourriture, sac de gym, recyclage, poubelle, clés, téléphone. Quand je sors de ma voiture à la fin de la journée, c’est exactement la même chose. Je ne prends pas le temps de glisser mon téléphone et mes clés dans mes poches, de mettre mes différentes bouteilles d'eau, tasses à café et déchets dans un sac. J’ai les mains pleines.

/

Author —Auteur — Peter Georgariou

Explorer

.

La mission de Tourisme sportif Canada (anciennement l'Alliance canadienne du tourisme sportif) est de faire du Canada une destination privilégiée pour le tourisme sportif tout en rehaussant l'image et le profil de l'industrie. Alors que l’organisation célébrait son 20e anniversaire, nous l’avons aidée à réaliser une étude de marché pour définir le rôle qu’elle jouera dans les 20 prochaines années. Nous avons aussi repositionné la marque et refait le site Web pour redéfinir, rafraîchir et renforcer l’image que toutes les parties prenantes se font de Tourisme sportif Canada.
Située à Ottawa, Attain est une entreprise qui travaille à rendre les immeubles plus intelligents partout en Amérique du Nord. Identité de marque, site Web, campagnes numériques, marketing par courriel : nous avons fait de tout. Et nous sommes ravis du résultat.