Ensemble —
accomplissons de grandes choses et changeons le monde

KarmaDharma est l’agence créative des organisations qui relèvent l’ambitieux défi de changer le monde.

.travail

Campagne de lutte contre l’intimidation / Centre commercial Carlingwood
Des ailes grandeur nature, attrayantes et instagrammables ont été placées dans le centre commercial Carlingwood pour renforcer les jeunes dans le cadre de la campagne AWE de lutte contre l’intimidation
Nous sommes très fiers de...
Illustration / Récompenses / Image de marque

.psst

Annonce d'un nouveau partenariat / Beauty for Good
Les gens qui font de grandes choses nous inspirent, et c’est pourquoi nous soutenons Beauty for Good. Cette organisation s’est engagée à donner du pouvoir aux femmes et à redéfinir la notion de beauté. Par la vente de produits, elle soutient les stylistes locaux et reverse 10 % de ses profits à la Fondation canadienne des femmes.
Nous sommes très fiers de...
Jolies publications Instagram / Site Web / Construction de cybercommerce

.travail

Campagne publicitaire Nelligan / Nelligan Law
Honnêtement, la plupart des gens ne veulent jamais devoir appeler un avocat. Reste que d’avoir quelqu’un en cas de besoin peut faire toute la différence du monde. Cette campagne cherche à transmettre une profonde empathie pour ces moments les plus difficiles à vivre.
Nous sommes très fiers de...
Diffusée pendant le Super Bowl LV / Image de marque / Compassion essentielle

.Nos réflexions

Dans ce billet, nous examinons en profondeur notre identité en tant qu’agence et ce que nous aspirons à devenir. Découvrez ce que notre examen de conscience a révélé.
Ce qu’on en retient
Grandir est difficile / La croissance passe par la prise de conscience

.travail

Campagne de financement pour le cancer du sein / Fondation CURE
La Fondation CURE pour le cancer du sein est une organisation nationale qui finance la recherche, l’équipement médical et les programmes communautaires pour les patientes atteintes du cancer du sein. Reconnaissants d’avoir pu aider la Journée nationale du denim à lever des fonds pour une grande cause.
Nous sommes très fiers de...
Campagne nationale / Augmentation de 250 % des dons en ligne

.clients

Les marques qui ont ressenti notre amour

Prêts à accomplir de grandes choses avec nous

KarmaDharma reconnaît que ses bureaux, à Ottawa, sont situés sur le territoire non cédé de la Nation Algonquine Anishinaabe. La Nation Algonquine Anishinaabe est présente en ces lieux depuis des temps immémoriaux. Nous reconnaissons et apprécions profondément leurs liens historiques avec ce lieu. Nous reconnaissons également les contributions des Métis, des Inuits et d’autres peuples autochtones, pour avoir façonné et renforcé cette communauté en particulier, ainsi que notre province et notre pays dans son ensemble.

Let's chat!

Together —
let’s create something great & change the world

KarmaDharma is a creative agency that helps enterprising organizations who want to do good in the world do better.

.work

More Than a Thrift Store Campaign / Society of Saint Vincent de Paul

A new, modernized, donor friendly website with digital campaigns to match that tell the story of the Society in a more compelling way, integrating key points from their Case for Support.

Key Bragging Points
Illustration / Award Winning / Branding

.work

A more compelling story for an impactful force for community healthcare. A new visual identity and a digital campaign strategy connected caregivers and donors around the city.

Main Take-Aways
Multitasking is a myth 👎

.work

IT. Simplified. / Symbio

Not your average tech-company, this B-Corp is all about impact first and profit a distant second. Their new, modern visual identity needed more than great design, but a solid injection of do-gooder too.

Key Bragging Points
Illustration / Award Winning / Branding

.insights

We all find ourselves pulled into so many directions, that we inevitably find ourselves trying to do so many things at the same time. But in case you hadn’t heard, multitasking is a myth. It is draining your energy, effectiveness and creativity. Time to let it go.

Main Take-Aways
Multitasking is a myth 👎

.work

Breast Cancer Fundraiser / Cure Foundation

The CURE Foundation for breast cancer is a national organization that funds research, medical equipment and community programs for breast cancer patients. Hashtag Blessed for the opportunity to help National Denim Day raise dollars for a great cause.

Key Bragging Points
National Campaign / 250% Increase in online Donations

.clients

Brands who have felt our love

Ready to do something great?

KarmaDharma acknowledges that our office, located in Ottawa, is on the unceded, unsurrendered Territory of the Anishinaabe Algonquin Nation. The Anishinaabe Algonquin peoples have lived on this land since time immemorial. We recognize and deeply appreciate their historic connection to this place. We also recognize the contributions of Métis, Inuit, and other Indigenous peoples have made, both in shaping and strengthening this community in particular, and our province and country as a whole.

Let's chat!