Stepping into the Do-Gooder Support Role

/

Author —Auteur — Peter Georgariou

What one can be, one must be.

  • I want to be of service. 
  • I want to be part of something that is bigger than myself.
  • I want to honour all that I have been blessed with and give back to a world that has been so generous to me.
  • I want to be an exemplar for my family and those around me.
  • I want to stand. Tall. For something.

When I started KarmaDharma in early 2017 after a long corporate career, I was excited by the prospect of entrepreneurship. I wanted to write my own script. Sail my own ship. I was tired of fulfilling someone else’s goals.

Yet the lustre was quickly waning on the dream. We felt like we had to take on all sorts of jobs to make sure we could feed the kids and keep a roof over our head. We were doing a ton of work that we loved, but a good chunk of work as well that simply served to pay the bills.

Then, we got the opportunity to work with CURE Foundation, a national breast cancer foundation out of Montreal. We got to tell the story of breast cancer survivors and help the foundation get their message out to the world. 

Over time, we were fortunate enough to start doing more and more work with foundations, charities, not-for-profits, social enterprises, etc. 

These weren’t the most lucrative jobs, but they were the ones that filled our souls…hmmm….

* Cue butterflies in my tummy like a teenage first date. It was clear this is exactly where we needed to be.

* Cue epiphany. 

We need to put our gifts in service of organizations whose sole mission is to make the world a better place: impact organizations. Booya.

A lot of agencies and consulting firms can’t be bothered with impact organizations because they usually don’t have much money. Clearly, this is not the quickest way to fortune and fame for us, but it is where we do our best work. 

And it is where we can make a difference in the world.

We can combine the best practices in strategy and marketing from the for-profit world with the knowledge and expertise in the mission-based sector to create a force for good.

Our mission truly is to help you fulfill yours. 

It courses through every fibre of our DNA. It is what we were sent here to do. 

We are do-gooders that understand how markets and marketing work. We can hold space for both mission and margin to help organizations structure themselves for long term sustainability and get their message out to the world.

In the end, if we are to be remembered for one thing, it will be that we gave everything we’ve got in service to making this world a better place for everyone and everything.

Let’s do this.

Peter Georgariou

PDG et fondateur

Fort de plus de 18 ans d’expérience dans les domaines de la vente, du marketing et des opérations, Peter fournit aux entreprises les structures, les stratégies et les plans de marketing requis pour les aider à réaliser leurs objectifs et leurs rêves. Il les aide à puiser dans leur potentiel et exploiter leur capacité à avoir un impact sur les communautés dans lesquelles elles vivent.

Plus de réflexions

.

Mode de vie
I am the master of my fate, I am the captain of my...
Bien-être
Dans son livre Good to Great, Jim Collins raconte l’histoire de James Stockdale,...
Mode de vie
Les plus grandes bénédictions de la vie se présentent parfois dans les plus...

Rob Hyams

Directeur de la création

Rob a construit des marques et des campagnes depuis qu’il est venu au monde… ou du moins c’est ce que l’on ressent. Il a un don rare; une capacité à distiller le complexe dans une histoire succincte et convaincante.

Brent Martel

Stratégie de site web

Brent est notre expert résident dans la création de sites Web qui convertissent et simplifient votre technologie marketing pour qu’elle fonctionne pour vous. Ça sonne bien, non?

Alan Horic

Stratégie numérique

Alan sait tout (sans blague) lorsqu’il s’agit de déployer votre stratégie de marketing numérique; de la recherche à l’affichage en passant par le marketing basé sur les comptes, il peut transformer vos annonces en une machine génératrice de revenus.

Francesca Désulmé

Gestionnaire de comptes

Artiste, passionnée du monde des communications et défenseuse des enjeux sociaux, la force de Francesca repose dans l’ensemble de ses expériences. Elle saura mener vos projets à terme grâce à son enthousiasme, sa créativité et son sens de l’organisation.

Peter Georgariou

Fondateur et directeur général

Adepte de Bouddha, passionné de diététique, Peter aime participer à des épreuves d’Ironman et de marathon pendant son temps libre. À chaque instant, Peter est un homme de cœur qui sait poser les bonnes questions. Faites-nous confiance…

Bárbara d’Oro

Stratège de contenu

Barbara est une journaliste de profession qui adore parler aux gens, poser de bonnes questions et donner une voix à leurs histoires. Étant brésilienne, elle ne dira jamais non à une sortie BBQ à une churrascaria du coin.

Michelle Bell

Directrice marketing

Michelle possède une nature attentionnée et une personnalité adorablement intello en plus d’une triple compétence dans les domaines créatif, stratégique et de l’ingénierie : la recette parfaite pour aider votre organisation à atteindre de nouveaux sommets, quoi!

Karen Bramhill

Directrice de l'expérience client

Artiste, épidémiologiste, spécialiste des opérations et véritable amoureuse de la vie; Karen est un véritable génie universel qui apporte une richesse d’attention et de connaissances à chacune des choses qu’elle entreprend. Sachez seulement que l’ambiguïté et elle ne font pas bon ménage. And for the record, ambiguity and her are not the best of friends.

Jennifer
Lim-Tamkican

Conception graphique et créativité

Ayant touché à tout en tant que pigiste marketing, Jennifer travaille de façon très réfléchie et pratique pour ses créations. Elle est la combinaison parfaite de créativité et style, que ce soit dans l’art ou dans la vie.

Geneviève
Côté-Nault

Gestionnaire de comptes

Gen apporte l’énergie pour lancer votre projet et la détermination pour le mener à terme. De sa conscience émergeront votre meilleure stratégie et quelques solutions pour sauver la planète.

Jenna Araujo

Directrice artistique et conceptuelle

Jenna a une créativité aussi polyvalente qu’une boîte à outils… tout ça, avec un sourire! Elle a une solution design pour tout problème; en plus d’avoir le rire le plus contagieux du milieu.