L’achat d’une voiture est l’un des plus gros achats que la plupart des gens feront, et souvent l’un des plus redoutés. Négocier le prix. Passer d’une personne à l’autre. Se demander si l’on fait une...
Une subvention à fort impact. Le chemin du Science Friday vers une croissance durable du nombre de donateurs
Une seule subvention a permis à Science Friday d’obtenir 1,7 million d’impressions, plus de 89 000 engagements et une augmentation durable du nombre de donateurs. Lorsqu’ils ont reçu une subvention gouvernementale unique pour un marketing...
La semaine dernière, c’était le début officiel de l’été et mon fils de neuf ans partait en colonie de vacances. Comme beaucoup d’enfants, il a ressenti un mélange d’excitation et de nervosité, de nouveaux visages,...
Chelsea 2040 : enracinée dans la nature, construite pour l’avenir
Comment planifier l’avenir d’une communauté sans perdre ce qui fait sa spécificité ? C’est la question à laquelle la municipalité de Chelsea, au Québec, a voulu répondre. Connue pour ses paysages à couper le souffle,...
Repenser une marque de l’intérieur vers l’extérieur
Que faut-il pour évoluer d’un joueur traditionnel à un leader moderne, sans perdre ses racines ? C’est précisément la réponse que Highstreet Insurance & Financial Services a apportée. Figurant parmi les agences d’assurance à la...
Qu’est-ce qui fait une culture de classe mondiale ?
Ce n’est pas ce que vous pensez. J’ai lu les livres. Peut-être que vous aussi. Oser grandement. Les 5 dysfonctionnements d’une équipe. Les dirigeants mangent en dernier. Le Code de la Culture. Des livres qui...
Cinq raisons incontournables d’investir dans le marketing des médias sociaux en 2025
En regardant la télé, arrivez-vous toujours à rester concentré sur un seul écran? Si vous êtes comme beaucoup d’entre nous, même en regardant la télévision, vous saisissez constamment votre téléphone, pour jeter un coup d’œil...