réflexions.

dernières réflexions

Mentorship: The Power of One
Last week was the official start of summer, and my nine-year-old son was headed to camp. Like many kids, he felt a mix of excitement and nerves, new faces, new routines, big emotions. The night...
Stratégies marketing

Chelsea 2040: rooted in nature, built for the future

How do you plan for the future of a community without losing what makes it special? That’s the question the Municipality of Chelsea in Quebec set out to answer. Known for its breathtaking landscapes, strong...

/

Author —Auteur — karmadharma
Image de marque

Repenser une marque de l’intérieur vers l’extérieur

Que faut-il pour évoluer d’un joueur traditionnel à un leader moderne, sans perdre ses racines ? C’est précisément la réponse que Highstreet Insurance & Financial Services a apportée. Figurant parmi les agences d’assurance à la...

/

Author —Auteur — karmadharma Web
Personnes et Culture

Qu’est-ce qui fait une culture de classe mondiale ?

Ce n’est pas ce que vous pensez. J’ai lu les livres. Peut-être que vous aussi. Oser grandement. Les 5 dysfonctionnements d’une équipe. Les dirigeants mangent en dernier. Le Code de la Culture. Des livres qui...

/

Author —Auteur — Karen Bramhill
Stratégies marketing

Cinq raisons incontournables d’investir dans le marketing des médias sociaux en 2025

En regardant la télé, arrivez-vous toujours à rester concentré sur un seul écran? Si vous êtes comme beaucoup d’entre nous, même en regardant la télévision, vous saisissez constamment votre téléphone, pour jeter un coup d’œil...

/

Author —Auteur — karmadharma
Purpose-Driven Marketing

Rouler pour une bonne cause : notre contribution à l’amélioration de l’expérience du Défi CN pour le CHEO

Imaginez que vous êtes un enfant confronté soudainement à la dure réalité d’un diagnostic de cancer. Autour de vous, des médecins, des infirmiers et des spécialistes dévoués travaillant sans relâche et disposant des traitements et...

/

Author —Auteur — karmadharma
Purpose-Driven Marketing

De sans-abris à abrités : comment la SSVP réécrit des histoires d’espoir

Près de 35 000 personnes sont sans abri chaque nuit au Canada, une statistique frappante qui met en évidence la gravité de la crise du logement dans notre pays. Face à ce défi croissant, les bénévoles et les membres...

/

Author —Auteur — karmadharma Web