Concepteur graphique ou concepteur Web

PROFIL RECHERCHÉ

Nous sommes à la recherche d’un esprit créatif capable de transformer des idées et des concepts de création en ressources visuelles, en aidant les clients à atteindre leurs objectifs tout en restant fidèles à la marque et au ton. Le candidat bénéficiera du soutien du directeur de la création et du concepteur de production. Il aura d’excellentes connaissances d’Adobe Creative Cloud (InDesign, Photoshop, Illustrator, XD), des connaissances en animation et une expérience de la conception d’expérience et d’interface utilisateur pour le Web.

Notre agence de création basée à Ottawa est à la recherche d’un concepteur graphique pour répondre aux besoins de nos clients dans divers secteurs d’activité en anglais et en français.

APERÇU DE LA SOCIÉTÉ

Pour les organisations ambitieuses qui cherchent à exercer une influence positive sur le monde, karmadharma est une agence de création qui peut les aider à s’améliorer. (Nous mettons également en pratique cette philosophie et nous tentons chaque jour de nous améliorer!)

Nous sommes convaincus que lorsque les bons samaritains se comportent noblement, les retombées seront extraordinaires pour tout le monde.

Notre agence de création basée à Ottawa est à la recherche d’un coordonnateur du marketing partageant nos valeurs pour rejoindre notre équipe. Nous sommes en pleine croissance et recherchons des humains passionnés et compétents pour se joindre à notre équipe extraordinaire et éclectique.

VOUS DEVREZ

  • Concevoir afin d’influencer les comportements dans un but précis.
  • Travailler en étroite collaboration avec le directeur créatif et le concepteur de production pour mettre en œuvre des supports de communication pour une variété de marques, chacune ayant ses propres directives distinctes.
  • Comprendre et respecter les cahiers des charges créatifs encadrant les concepts du design;
  • Laisser libre cours à votre créativité, prendre part activement à des séances de remue-méninges.
  • Conception Web : conceptualiser, concevoir et améliorer les conceptions d’interactions utilisateur, de la conception à la mise en ligne, y compris la mise en page ainsi que les graphismes, les icônes, les schémas de couleurs et le contenu de l’interface utilisateur.
  • Étendre les concepts de création aux campagnes de marketing intégrées sur plusieurs plates-formes (c’est-à-dire les identités de marque, les sites Web, les guides, les propositions, les présentations, les médias numériques, les médias traditionnels, etc.).
  • Respecter les lignes directrices du projet (délais et budget).
  • S’assurer de n’offrir rien de moins que la meilleure qualité possible.
  • Collaborer avec les membres de l’équipe de tous les services dans le but de maximiser la créativité et l’excellence en matière de rendement et de livraison.
  • Communiquer avec les clients tout au long des processus créatifs, des maquettes aux produits finaux.
  • Corriger, préparer et mettre au point les contenus créatifs pour qu’ils soient utilisés sur des supports imprimés ou Web.

QUALITÉS EXIGÉES

  • Esprit créatif et capacité à communiquer votre vision.
  • Excellentes aptitudes à la communication et excellente capacité à comprendre les besoins des clients.
  • Solides compétences en matière de production et capacité à fournir des concepts de création sur plusieurs plateformes.
  • Capacité à travailler dans un milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide et soumis à des délais serrés, en gérant plusieurs tâches et plusieurs clients à la fois avec des niveaux de priorité variables.
  • Capacité à communiquer clairement en anglais et en français (à l’écrit comme à l’oral).
  • Expérience de travail auprès d’une agence de création (si vous en avez une).
  • Profond désir d’exercer une influence positive sur le monde.
  • Capacité à faire preuve d’un bon jugement.
  • Gentillesse, empathie et compassion.

VOTRE SAVOIR-FAIRE

  • Baccalauréat en graphisme ou dans un domaine connexe.
  • Un minimum de cinq ans d’expérience en graphisme.
  • Maîtrise des logiciels de conception Adobe : Illustrator, Photoshop, InDesign, XD ainsi que des outils Word et PowerPoint.
  • Connaissance de WordPress ou d’une plateforme comparable.
  • Expérience de la création d’une gamme de supports créatifs statiques et animés, y compris des publications sur les médias sociaux, des publicités payantes, des bannières publicitaires, des GIFS, des vidéos, etc..
  • Solide portefeuille composé d’œuvres numériques diversifiées, idéalement avec des composantes animées (p. ex. GIF, bannières animées, etc.).
  • Expérience de création de maquettes fonctionnelles, de l’élaboration de stratégies de marque et de la mise sur pied de campagnes.

NOUS OFFRONS

  • Poste permanent à temps plein.
  • Horaire flexible.
  • Possibilités de télétravail.
  • Bureau situé dans le quartier de Westboro, à proximité de toutes les commodités.
  • Salaire concurrentiel en fonction de l’expérience et de la formation.
  • Avantages sociaux.
  • Formation professionnelle.
  • Trois semaines de vacances et congés entre Noël et le Jour de l’An.

Veuillez envoyer un CV qui met en évidence les responsabilités et les compétences requises susmentionnées.

Seules les personnes dont les compétences et les aptitudes correspondent étroitement aux exigences de ce poste seront contactées.

Nous avons hâte de vous rencontrer!

ENVOYEZ VOTRE CV

rejoins l’équipe.

  • Types de fichier acceptés : pdf, Taille maximum des fichiers : 128 MB.

Rob Hyams

Directeur de la création

Rob a construit des marques et des campagnes depuis qu’il est venu au monde… ou du moins c’est ce que l’on ressent. Il a un don rare; une capacité à distiller le complexe dans une histoire succincte et convaincante.

Brent Martel

Stratégie de site web

Brent est notre expert résident dans la création de sites Web qui convertissent et simplifient votre technologie marketing pour qu’elle fonctionne pour vous. Ça sonne bien, non?

Alan Horic

Stratégie numérique

Alan sait tout (sans blague) lorsqu’il s’agit de déployer votre stratégie de marketing numérique; de la recherche à l’affichage en passant par le marketing basé sur les comptes, il peut transformer vos annonces en une machine génératrice de revenus.

Francesca Désulmé

Gestionnaire de comptes

Artiste, passionnée du monde des communications et défenseuse des enjeux sociaux, la force de Francesca repose dans l’ensemble de ses expériences. Elle saura mener vos projets à terme grâce à son enthousiasme, sa créativité et son sens de l’organisation.

Peter Georgariou

Fondateur et directeur général

Adepte de Bouddha, passionné de diététique, Peter aime participer à des épreuves d’Ironman et de marathon pendant son temps libre. À chaque instant, Peter est un homme de cœur qui sait poser les bonnes questions. Faites-nous confiance…

Bárbara d’Oro

Stratège de contenu

Barbara est une journaliste de profession qui adore parler aux gens, poser de bonnes questions et donner une voix à leurs histoires. Étant brésilienne, elle ne dira jamais non à une sortie BBQ à une churrascaria du coin.

Michelle Bell

Directrice marketing

Michelle possède une nature attentionnée et une personnalité adorablement intello en plus d’une triple compétence dans les domaines créatif, stratégique et de l’ingénierie : la recette parfaite pour aider votre organisation à atteindre de nouveaux sommets, quoi!

Karen Bramhill

Directrice de l'expérience client

Artiste, épidémiologiste, spécialiste des opérations et véritable amoureuse de la vie; Karen est un véritable génie universel qui apporte une richesse d’attention et de connaissances à chacune des choses qu’elle entreprend. Sachez seulement que l’ambiguïté et elle ne font pas bon ménage. And for the record, ambiguity and her are not the best of friends.

Jennifer
Lim-Tamkican

Conception graphique et créativité

Ayant touché à tout en tant que pigiste marketing, Jennifer travaille de façon très réfléchie et pratique pour ses créations. Elle est la combinaison parfaite de créativité et style, que ce soit dans l’art ou dans la vie.

Geneviève
Côté-Nault

Gestionnaire de comptes

Gen apporte l’énergie pour lancer votre projet et la détermination pour le mener à terme. De sa conscience émergeront votre meilleure stratégie et quelques solutions pour sauver la planète.

Jenna Araujo

Directrice artistique et conceptuelle

Jenna a une créativité aussi polyvalente qu’une boîte à outils… tout ça, avec un sourire! Elle a une solution design pour tout problème; en plus d’avoir le rire le plus contagieux du milieu.