Coordonnateur/Coordonnatrice marketing

PROFIL RECHERCHÉ

Une personne créative, motivée et passionnée pour aider nos clients dans la coordination et la mise en œuvre de diverses stratégies de marketing. Quelqu’un qui collaborera avec le stratège des comptes pour s’assurer que la stratégie de marketing prend vie en coordonnant tous les éléments de façon efficace et en temps opportun.

Vous serez responsable de la gestion, de la planification, de l’organisation et de la mise en œuvre des stratégies des clients. Vous collaborez avec nos équipes et partenaires internes pour mettre en œuvre des initiatives de marketing traditionnelles et numériques, des concepts graphiques et créatifs, le développement Web, le développement de contenu multiplateforme et la production d’outils promotionnels. Vous serez le principal point de contact pour plusieurs comptes clients et vous devez être en mesure de gérer votre temps efficacement et de bien travailler sous pression.

APERÇU DE LA SOCIÉTÉ

Pour les organisations ambitieuses qui cherchent à exercer une influence positive sur le monde, karmadharma est une agence de création qui peut les aider à s’améliorer. (Nous mettons également en pratique cette philosophie et nous tentons chaque jour de nous améliorer!) Nous sommes convaincus que lorsque les bons samaritains se comportent noblement, les retombées seront extraordinaires pour tout le monde. Notre agence de création basée à Ottawa est à la recherche d’un coordonnateur du marketing partageant nos valeurs pour rejoindre notre équipe. Nous sommes en pleine croissance et recherchons des humains passionnés et compétents pour se joindre à notre équipe extraordinaire et éclectique.

VOUS DEVREZ

  • Travailler en étroite collaboration avec le stratège des comptes pour mettre en œuvre et exécuter des plans de marketing stratégique.
  • Coordonner les initiatives de marketing avec les équipes internes (Design, stratège, contenu, web) et les partenaires pour s’assurer que les livrables soient remis dans un délai raisonnable.
  • Communiquer fréquemment avec les clients à chaque étape du projet, du début à la fin.
  • Veiller à ce que les projets restent sur la bonne voie et respectent les buts et objectifs initiaux (Cadre des travaux, budget, échéanciers et buts).
  • Gérer votre temps judicieusement et être organisé
  • Comprendre et identifier les besoins des clients et bien les communiquer à l’équipe créative et stratégique.
  • Trouver des solutions créatives pour aider les clients à atteindre leurs objectifs de marketing.

VOTRE SAVOIR-FAIRE

  • Au moins 10 ans d’expérience en coordination de comptes dans le domaine du marketing (l’expérience de travail dans une agence de marketing est un atout).
  • Diplôme en marketing ou dans un domaine connexe.
  • Maîtrise de divers outils de communication et de marketing, en particulier sur les plateformes numériques.
  • Capacité de comprendre et d’anticiper les besoins des clients.
  • Compréhension des canaux de marketing traditionnels et numériques.
  • Curiosité pour les tendances nouvelles et émergentes (technologies et méthodologies en stratégie créative, marketing, etc.)
  • Capacité de travailler dans un environnement rapide et axé sur les échéances, de gérer de multiples tâches avec des priorités changeantes.
  • Capacité à devenir un partenaire de confiance pour nos clients.
  • Excellentes compétences en rédaction et en communication en anglais et en français.
  • Excellentes compétences informatiques avec MS Office et Google Suite.
  • Grande connaissance des outils de gestion de projet tels que Asana.
  • Intelligence émotionnelle élevée et état d’esprit axé sur la croissance.
  • Volonté d’avoir un impact positif dans le monde.
  • Bonne tête sur les épaules.

NOUS OFFRONS

  • Horaire flexible.
  • Possibilité de travail à distance.
  • Bureau situé dans le district de Westboro, à proximité de tous les services
  • Salaire concurrentiel selon l’expérience et la formation;
  • Avantages sociaux.
  • Formation professionnelle.
  • 3 semaines de vacances et congés entre Noël et le jour de l’An;

Veuillez envoyer un CV qui met en évidence les responsabilités et les compétences requises susmentionnées.

Seules les personnes dont les compétences et les aptitudes correspondent étroitement aux exigences de ce poste seront contactées.

Nous avons hâte de vous rencontrer!

ENVOYEZ VOTRE CV

rejoins l’équipe.

  • Types de fichier acceptés : pdf, Taille maximum des fichiers : 128 MB.

Rob Hyams

Directeur de la création

Rob a construit des marques et des campagnes depuis qu’il est venu au monde… ou du moins c’est ce que l’on ressent. Il a un don rare; une capacité à distiller le complexe dans une histoire succincte et convaincante.

Brent Martel

Stratégie de site web

Brent est notre expert résident dans la création de sites Web qui convertissent et simplifient votre technologie marketing pour qu’elle fonctionne pour vous. Ça sonne bien, non?

Alan Horic

Stratégie numérique

Alan sait tout (sans blague) lorsqu’il s’agit de déployer votre stratégie de marketing numérique; de la recherche à l’affichage en passant par le marketing basé sur les comptes, il peut transformer vos annonces en une machine génératrice de revenus.

Francesca Désulmé

Gestionnaire de comptes

Artiste, passionnée du monde des communications et défenseuse des enjeux sociaux, la force de Francesca repose dans l’ensemble de ses expériences. Elle saura mener vos projets à terme grâce à son enthousiasme, sa créativité et son sens de l’organisation.

Peter Georgariou

Fondateur et directeur général

Adepte de Bouddha, passionné de diététique, Peter aime participer à des épreuves d’Ironman et de marathon pendant son temps libre. À chaque instant, Peter est un homme de cœur qui sait poser les bonnes questions. Faites-nous confiance…

Bárbara d’Oro

Stratège de contenu

Barbara est une journaliste de profession qui adore parler aux gens, poser de bonnes questions et donner une voix à leurs histoires. Étant brésilienne, elle ne dira jamais non à une sortie BBQ à une churrascaria du coin.

Michelle Bell

Directrice marketing

Michelle possède une nature attentionnée et une personnalité adorablement intello en plus d’une triple compétence dans les domaines créatif, stratégique et de l’ingénierie : la recette parfaite pour aider votre organisation à atteindre de nouveaux sommets, quoi!

Karen Bramhill

Directrice de l'expérience client

Artiste, épidémiologiste, spécialiste des opérations et véritable amoureuse de la vie; Karen est un véritable génie universel qui apporte une richesse d’attention et de connaissances à chacune des choses qu’elle entreprend. Sachez seulement que l’ambiguïté et elle ne font pas bon ménage. And for the record, ambiguity and her are not the best of friends.

Jennifer
Lim-Tamkican

Conception graphique et créativité

Ayant touché à tout en tant que pigiste marketing, Jennifer travaille de façon très réfléchie et pratique pour ses créations. Elle est la combinaison parfaite de créativité et style, que ce soit dans l’art ou dans la vie.

Geneviève
Côté-Nault

Gestionnaire de comptes

Gen apporte l’énergie pour lancer votre projet et la détermination pour le mener à terme. De sa conscience émergeront votre meilleure stratégie et quelques solutions pour sauver la planète.

Jenna Araujo

Directrice artistique et conceptuelle

Jenna a une créativité aussi polyvalente qu’une boîte à outils… tout ça, avec un sourire! Elle a une solution design pour tout problème; en plus d’avoir le rire le plus contagieux du milieu.