Attain
Située à Ottawa, Attain est une entreprise qui travaille à rendre les immeubles plus intelligents partout en Amérique du Nord. Identité de marque, site Web, campagnes numériques, marketing par courriel : nous avons fait de tout. Et nous sommes ravis du résultat.
Locali.t
À la suite d’un changement de relation au niveau des Comtés-Unis de Prescott et Russell, Tourisme Prescott-Russell est tombé sur une formidable occasion: la possibilité de se redéfinir et de revoir sa façon de servir les Canadiens. L’organisme a décidé de ne plus uniquement promouvoir Prescott-Russel, mais d’aider toutes les petites villes du Canada à tirer parti du tourisme en tant que source de développement économique et de prospérité.
Symbio
Symbio est un groupe incroyable de capitalistes conscients cherchant à sauver la planète, à changer notre façon de faire des affaires et, accessoirement, à offrir du soutien informatique virtuel de calibre mondial.
Fondation Montfort
La Fondation de l’Hôpital Montfort était à la recherche d’une stratégie et d’une identité numériques distinctes de celles de l’hôpital qui allait d’une part englober tout le travail qu’elle accomplit, et d’autre part, accélérer ses capacités de collecte de fonds. C’est exactement le travail que nous avons fait avec elle !
Société de Saint-Vincent de Paul
Au Canada, nous connaissons la Société de Saint-Vincent-de-Paul comme une entreprise remarquable (sérieusement, faites un don maintenant… 😉 ). Nous sommes si heureux du travail que nous avons fait avec elle. Tout a été recréé, du site Web aux campagnes numériques. Il est si gratifiant de constater une augmentation des dons qui permet à cette entreprise d’accroître sa portée au Canada.
Fondation CURE
Une Canadienne sur huit sera atteinte d’un cancer du sein au cours de sa vie. La Fondation CURE a pour mission de faire de la sensibilisation en matière de prévention, d’investir dans les traitements et de financer le soutien aux patients. Financer cette mission a comme résultat d’augmenter les dons… Eh bien, mission accomplie. La Journée nationale du denim est la principale source de financement de la Fondation CURE. Ensemble, nous avons monté une campagne au message fort, pour des femmes fortes. Notre principal objectif était de remplacer le marketing traditionnel qui s’appuie, par exemple, sur les panneaux d’affichage et les dépliants, par des campagnes numériques et du financement participatif en ligne.