Locali.t
À la suite d’un changement de relation au niveau des Comtés-Unis de Prescott et Russell, Tourisme Prescott-Russell est tombé sur une formidable occasion: la possibilité de se redéfinir et de revoir sa façon de servir les Canadiens. L’organisme a décidé de ne plus uniquement promouvoir Prescott-Russel, mais d’aider toutes les petites villes du Canada à tirer parti du tourisme en tant que source de développement économique et de prospérité.
Fondation Montfort
La Fondation de l’Hôpital Montfort était à la recherche d’une stratégie et d’une identité numériques distinctes de celles de l’hôpital qui allait d’une part englober tout le travail qu’elle accomplit, et d’autre part, accélérer ses capacités de collecte de fonds. C’est exactement le travail que nous avons fait avec elle !
Tourisme sportif Canada
La mission de Tourisme sportif Canada (anciennement l’Alliance canadienne du tourisme sportif) est de faire du Canada une destination privilégiée pour le tourisme sportif tout en rehaussant l’image et le profil de l’industrie. Alors que l’organisation célébrait son 20e anniversaire, nous l’avons aidée à réaliser une étude de marché pour définir le rôle qu’elle jouera dans les 20 prochaines années. Nous avons aussi repositionné la marque et refait le site Web pour redéfinir, rafraîchir et renforcer l’image que toutes les parties prenantes se font de Tourisme sportif Canada.