Planification de campagne

Rechercher
La Fondation de l'Hôpital Montfort était à la recherche d'une stratégie et d'une identité numériques distinctes de celles de l'hôpital qui allait d’une part englober tout le travail qu'elle accomplit, et d’autre part, accélérer ses capacités de collecte de fonds. C’est exactement le travail que nous avons fait avec elle...
Au Canada, nous connaissons la Société de Saint-Vincent-de-Paul comme une entreprise remarquable (sérieusement, faites un don maintenant... ;) ). Nous sommes si heureux du travail que nous avons fait avec elle. Tout a été recréé, du site Web aux campagnes numériques. Il est si gratifiant de constater une augmentation des...
Une Canadienne sur huit sera atteinte d’un cancer du sein au cours de sa vie. La Fondation CURE a pour mission de faire de la sensibilisation en matière de prévention, d'investir dans les traitements et de financer le soutien aux patients. Financer cette mission a comme résultat d’augmenter les dons......
Nous sommes fiers d'avoir aidé Nelligan Law à rafraîchir son image et augmenter sa convivialité auprès du public. Alors que le cabinet cherchait à montrer ses vraies couleurs, mettre en valeur son côté humain et faire preuve d'engagement envers la communauté, nous l’avons aidé à se créer une nouvelle image...
En collaboration avec le centre commercial Carlingwood, nous avons fait le tour des saisons et apporté des éléments revigorants pour la marque. Carlingwood est un important lieu de rassemblement du quartier de Westboro, un endroit où l’on peut combler tous ses besoins en matière de magasinage. Nous avons adoré collaborer...