.

Travail :

Conception graphique

Fondation CURE
Une Canadienne sur huit sera atteinte d’un cancer du sein au cours de sa vie. La Fondation CURE a pour mission de faire de la sensibilisation en matière de prévention, d'investir dans les traitements et de financer le soutien aux patients. Financer cette mission a comme résultat d’augmenter les dons... Eh bien, mission accomplie. La Journée nationale du denim est la principale source de financement de la Fondation CURE. Ensemble, nous avons monté une campagne au message fort, pour des femmes fortes. Notre principal objectif était de remplacer le marketing traditionnel qui s’appuie, par exemple, sur les panneaux d'affichage et les dépliants, par des campagnes numériques et du financement participatif en ligne.
Nelligan Law
Nous sommes fiers d'avoir aidé Nelligan Law à rafraîchir son image et augmenter sa convivialité auprès du public. Alors que le cabinet cherchait à montrer ses vraies couleurs, mettre en valeur son côté humain et faire preuve d'engagement envers la communauté, nous l’avons aidé à se créer une nouvelle image pour revigorer la marque.
Tourisme sportif Canada
La mission de Tourisme sportif Canada (anciennement l'Alliance canadienne du tourisme sportif) est de faire du Canada une destination privilégiée pour le tourisme sportif tout en rehaussant l'image et le profil de l'industrie. Alors que l’organisation célébrait son 20e anniversaire, nous l’avons aidée à réaliser une étude de marché pour définir le rôle qu’elle jouera dans les 20 prochaines années. Nous avons aussi repositionné la marque et refait le site Web pour redéfinir, rafraîchir et renforcer l’image que toutes les parties prenantes se font de Tourisme sportif Canada.
Fondation communautaire d'Ottawa
Parfois, mieux vaut laisser ceux qui s’y connaissent faire ce qu’ils font de mieux. La plateforme d’entreprise sociale (PES) jumelle les entreprises sociales avec les bons experts qui sauront les amener plus loin. La PES poursuit la mission d'aider les organisations à devenir autosuffisantes en générant des revenus autonomes et en réduisant leur dépendance aux subventions. Ce programme est dirigé par la Fondation communautaire d'Ottawa (FCO). Le temps est venu de créer des changements positifs, systémiques et durables dans notre ville.
Centre commercial Carlingwood
En collaboration avec le centre commercial Carlingwood, nous avons fait le tour des saisons et apporté des éléments revigorants pour la marque. Carlingwood est un important lieu de rassemblement du quartier de Westboro, un endroit où l’on peut combler tous ses besoins en matière de magasinage. Nous avons adoré collaborer avec le centre commercial pour créer des campagnes et des programmes de sensibilisation communautaire aux retombées importantes pour Ottawa.

Explorer

.

La direction
Avez-vous du mal à effectuer les changements ou à créer l’impact que vous souhaitez avoir dans votre organisation ? Vous cherchez peut-être la solution au mauvais endroit.
Relations avec les donateurs
Make no mistake. We love data. We trust data. We believe in data…. But we also believe in the power of human emotions. Data has become so powerful in mapping and predicting human behaviour, we often lose touch with the hearts and minds driving the behaviour. So, let’s look at both – what does the data tell us about donor behaviour and what is the soft side of what is driving that behaviour.