Une lettre ouverte de Peter

Lorsque j’ai fondé karmadharma au début de 2017 après une longue carrière en entreprise, j’étais heureux de me lancer en entrepreneuriat. Je voulais écrire mon propre scénario. Être à la barre. J’en avais assez de poursuivre les objectifs de quelqu’un d’autre.

Pourtant, la réalité s’est rapidement concrétisée. Nous avions l’impression qu’il fallait accepter toutes sortes de contrats pour être sûrs de pouvoir nourrir les enfants et garder notre maison. Nous faisions une tonne de contrats que nous aimions, mais aussi bien d’autres dans le seul but de payer les factures.

Puis, nous avons eu la chance de travailler avec la Fondation CURE, une fondation nationale contre le cancer du sein basée à Montréal. Nous avons pu raconter l’histoire des survivantes du cancer du sein et aider la fondation à diffuser son message à l’échelle mondiale.

Graduellement, nous avons commencé à travailler avec de plus en plus de fondations, d’organismes caritatifs, d’organisations à but non lucratif, d’entreprises sociales, etc.

Ces contrats n’étaient pas les plus lucratifs, mais ils nous nourrissaient l’âme.

* Les papillons qui virevoltent dans mon ventre étaient la preuve que nous avions trouvé notre niche.

* Survient alors l’épiphanie.

Nous voulons, nous devons être au service d’organisations dont la seule mission est de rendre le monde meilleur : les organisations qui ont un impact. Hourra!


De nombreuses agences et sociétés de conseil ne s’intéressent pas à de telles organisations parce qu’elles n’ont généralement pas beaucoup d’argent. Nous n’empruntons certainement pas le chemin le plus direct pour devenir riches et célèbres, mais plutôt celui qui nous permet de faire ce que nous faisons de mieux.

C’est de cette manière que nous pouvons améliorer le monde dans lequel nous vivons.

Il est possible de combiner les meilleures pratiques en matière de stratégie et de marketing du secteur à but lucratif avec les connaissances et l’expertise du secteur à but non lucratif pour créer une force bienfaisante.

 

Notre mission consiste véritablement à vous aider à remplir la vôtre.

Elle anime toutes les fibres de notre ADN. C’est le rôle que nous devons remplir. It is what we were sent here to do.

Nous sommes des bienfaiteurs avec une excellente compréhension des marchés et du marketing. Nous tenons compte à la fois de la mission et de la marge pour aider les organisations à diffuser leur message au monde entier et à se structurer en vue d’une durabilité à long terme.

Notre legs ultime, si nous devions en laisser un, serait d’avoir donné tout ce que nous avions pour faire de ce monde un endroit meilleur pour tous.

Rob Hyams

Directeur de la création

Rob a construit des marques et des campagnes depuis qu’il est venu au monde… ou du moins c’est ce que l’on ressent. Il a un don rare; une capacité à distiller le complexe dans une histoire succincte et convaincante.

Brent Martel

Stratégie de site web

Brent est notre expert résident dans la création de sites Web qui convertissent et simplifient votre technologie marketing pour qu’elle fonctionne pour vous. Ça sonne bien, non?

Alan Horic

Stratégie numérique

Alan sait tout (sans blague) lorsqu’il s’agit de déployer votre stratégie de marketing numérique; de la recherche à l’affichage en passant par le marketing basé sur les comptes, il peut transformer vos annonces en une machine génératrice de revenus.

Francesca Désulmé

Gestionnaire de comptes

Artiste, passionnée du monde des communications et défenseuse des enjeux sociaux, la force de Francesca repose dans l’ensemble de ses expériences. Elle saura mener vos projets à terme grâce à son enthousiasme, sa créativité et son sens de l’organisation.

Peter Georgariou

Fondateur et directeur général

Adepte de Bouddha, passionné de diététique, Peter aime participer à des épreuves d’Ironman et de marathon pendant son temps libre. À chaque instant, Peter est un homme de cœur qui sait poser les bonnes questions. Faites-nous confiance…

Bárbara d’Oro

Stratège de contenu

Barbara est une journaliste de profession qui adore parler aux gens, poser de bonnes questions et donner une voix à leurs histoires. Étant brésilienne, elle ne dira jamais non à une sortie BBQ à une churrascaria du coin.

Michelle Bell

Directrice marketing

Michelle possède une nature attentionnée et une personnalité adorablement intello en plus d’une triple compétence dans les domaines créatif, stratégique et de l’ingénierie : la recette parfaite pour aider votre organisation à atteindre de nouveaux sommets, quoi!

Karen Bramhill

Directrice de l'expérience client

Artiste, épidémiologiste, spécialiste des opérations et véritable amoureuse de la vie; Karen est un véritable génie universel qui apporte une richesse d’attention et de connaissances à chacune des choses qu’elle entreprend. Sachez seulement que l’ambiguïté et elle ne font pas bon ménage. And for the record, ambiguity and her are not the best of friends.

Jennifer
Lim-Tamkican

Conception graphique et créativité

Ayant touché à tout en tant que pigiste marketing, Jennifer travaille de façon très réfléchie et pratique pour ses créations. Elle est la combinaison parfaite de créativité et style, que ce soit dans l’art ou dans la vie.

Geneviève
Côté-Nault

Gestionnaire de comptes

Gen apporte l’énergie pour lancer votre projet et la détermination pour le mener à terme. De sa conscience émergeront votre meilleure stratégie et quelques solutions pour sauver la planète.

Jenna Araujo

Directrice artistique et conceptuelle

Jenna a une créativité aussi polyvalente qu’une boîte à outils… tout ça, avec un sourire! Elle a une solution design pour tout problème; en plus d’avoir le rire le plus contagieux du milieu.