people & culture.

Bienvenue au cœur des lieux de travail transformationnels et centrés sur l’être humain. Nous avons pour mission de cultiver l’inclusivité, en donnant aux individus les moyens d’apporter leur personnalité authentique au travail.

Nos initiatives en matière de Personnel et Culture poussent des organisations à buts nobles à améliorer l’expérience des membres de leur équipe et de leurs clients. Nous privilégions les valeurs liées au lieu de travail et au sentiment d’appartenance des employés, en veillant à ce que nos stratégies aient un impact sur l’organisation et à sa réussite

Coaching.

Faisons fleurir votre plein potentiel, une conversation à la fois

Culture.

Créons vos cultures d’appartenance

Stratégies expérientielles.

Élevons chacune de vos interactions

FAQ.

Le coaching individuel proposé par karmadharma permet aux individus de puiser dans leurs ressources intérieures, de trouver des solutions et de surmonter les obstacles. Notre coaching se concentre sur la prise de conscience, le changement d'état d'esprit et le développement de nouvelles habitudes, dans le but de faire progresser les objectifs professionnels et de libérer un potentiel de croissance pour votre carrière.

Le coaching d'équipe vise à créer des équipes performantes au travers d'activités qui instaurent la confiance, développent des compétences en matière de communication et aident à résoudre les problèmes en collaboration. Ce type de coaching améliore la dynamique d'équipe et favorise un environnement de travail positif.

Nous croyons que les cultures d'entreprise doivent non seulement engager, nourrir et responsabiliser les employés, mais devraient aussi les accompagner pour qu'ils deviennent la meilleure version d'eux-mêmes au service du monde. Cette approche améliore la qualité du travail, renforce l'engagement et la fidélisation des employés et, en fin de compte, offre une expérience plus enrichissante et plus satisfaisante.

Nos services de coaching professionnel sont axés sur la curiosité, la responsabilisation et le changement durable. Nous proposons du coaching exécutif, du coaching transformationnel et du coaching en leadership pour favoriser la réussite personnelle et organisationnelle.

L'expérience client (CX) englobe toutes les interactions qu'un client entretient avec votre organisation. Chez karmadharma, nous sommes spécialisés dans l'amélioration de l'expérience client et dans le développement d'expériences client personnalisées qui augmentent la satisfaction du client.

Une bonne expérience client favorise la fidélisation et la satisfaction de la clientèle. Elle différencie votre marque grâce à une formation à l'excellence du service et garantit un succès à long terme en satisfaisant constamment les clients.

L'expérience employé (EX) comprend tous les aspects du parcours d'un collaborateur au sein d'une organisation. Chez karmadharma, nous élaborons des stratégies EX sur mesure pour améliorer l'engagement, le bien-être au travail et la satisfaction globale des employés.

Une expérience positive des employés se traduit par un engagement renforcé, une meilleure productivité et une fidélisation accrue. Elle permet aux employés de se sentir valorisés et motivés, ce qui contribue directement à la réussite et à la performance durable de l’organisation.

voir plus.

PRÊT À FAIRE QUELQUE CHOSE DE GRAND ?

travaillons ensemble.

Sérieusement. Allons-y.
Appelez-nous, écrivez-nous ou passez nous voir.
Nous avons du bon café !

Name(Nécessaire)
What service/s are you inquiring for?(Nécessaire)