Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

613.728.4404

We are a creative marketing agency located in Ottawa.

Nos experts


KD-team-tina.jpg

TINA PISANI - Directrice artistique

Après une carrière de 15 ans à Montréal dans le monde du magazine, Tina a bâti sa réputation comme étant une des premières a entamer le pas dans l'univers des magazines numériques pour tablette. Elle a créé des contenus interactifs pour les magazines numériques du géant de l'industrie canadienne du magazine: Québecor (TVA Publications). Elle est par la suite déménagée dans la région d'Ottawa-Gatineau pour prêter main forte au développement de la création de la version interactive pour tablette du journal quotidien Ottawa Citizen et Montreal Gazette.

Voulant poursuivre sa route vers le numérique, elle a obtenu son diplôme en Design web et intégration. Cela lui a permis d'acquérir des compétences pour créer des sites web attrayant et efficaces.

Elle a également obtenu des certificats de formations Facebook dans le but de développer son intérêt dans la stratégie des médias sociaux.

Elle cultive un intérêt pour les jeux de mots douteux, est ceinture noire au sudoku et voue un culte à la noix de coco.


KD-team-marieLo.jpg

Marie-Laurence Paré – conseillère en communication senior

Professionnelle en communication depuis 15 ans, Marie-Laurence accompagne les organisations à réaliser leur mission, à communiquer leurs messages, à créer des événements rassembleurs et à évoluer. Le tout de façon dynamique, souple et efficace.

Au fil des ans, son expertise a été mise à contribution au sein de fondations, d’agences et du gouvernement dans le secteur de la santé et de l’immigration. Entre le Québec, la France et Haïti, elle a mis ses compétences au service de fondations de renom comme Charles-Bruneau et Dr Julien, travaillé pour l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal, agit à titre de coopérante sous l’Entraide universitaire mondiale du Canada et œuvré à l’agence Sid Lee ainsi qu’au Bureau d’immigration du Québec à Paris.  

Marie-Laurence apporte à la fois rigueur et bonne humeur dans une équipe. Fille d’équipe, elle œuvre à mettre le talent de chacun à profit pour atteindre les objectifs ciblés. La réalisation de plans de communication structurés, d’outils et de plateformes mobilisantes ainsi que de contenus qui suscitent l’émotion sont quelques-uns des talents développés durant son parcours professionnel.

Animatrice devant public comme à la radio, elle s’intéresse également au coaching et à l’approche Agile. Amoureuse de la culture, Marie-Laurence développe son filon artistique à travers la photo et la danse et aime s’impliquer dans sa communauté. Elle participe notamment à la valorisation d’une ruelle verte dans son quartier. Puis, quand une semaine de travail se termine, rien de mieux pour elle que de rejoindre ses amis pour partager un verre de vin et un sac de chips sel et vinaigre !


KD-team-jordan.jpg

JORDAN DANGER KENT - SENIOR MARKETING STRATEGIST

Jordan is a master of human behaviour and consumer drive; she leverages this talent to create clever yet genuine brand growth strategies, advise on product development, and direct improvements in UI/UX. Her wide range of knowledge makes her one of the most in-touch content marketers in the field. 

Jordan is a critically acclaimed author of several blogs and has freelanced for numerous paper and digital publications. She has been invited twice to read at Blog Out Loud Ottawa, and as part of the Ottawa Writers' Festival.

She also received recognition as one of Ottawa’s Forty Under 40 in 2017 for her lengthy and colourful communications career in both the public and non-profit sectors.

Jordan also teaches and develops curriculum at the college level, at Algonquin College in the school of media and design. 

Her career has been varied but there have always been some elements of writing, design, and visual arts throughout her CV.


She is an accomplished public speaker and trainer, with a decade's experience and a range of facilitation training. 



KD-team-annik.jpg

Annik Daoust – directrice des Opérations

Annik a travaillé les 15 dernières années dans le monde des médias traditionnels où elle a été impliquée dans de différents rôles; aider l'équipe des ventes à mettre en place une structure, gérer les équipes administratives et les équipes créatives, ainsi que développer le système de service à la clientèle.

Elle s'est jointe à notre équipe en acceptant de relever le défi de nous créer une structure (alléluia!) à sa façon, selon son expertise et de mettre en place sa magie organisationnelle.

Le cerveau d'Annik voit l'univers rempli de petites boîtes. La partie la plus intéressante pour elle est l'espace disponible entre chacune de ces boîtes où tout un monde de possibilité organisationnel s'ouvre à elle. Alors là, le petit hamster court vite vite dans sa roue!


KD-team-peter.jpg

PETER georgariou - fondateur & pdg

La mission de vie de Peter est d'être au service des autres.

Cela a pris forme lorsqu'il a fondé l'agence KarmaDharma, afin d'aider les entreprises à avoir leur propre structure, stratégie et plan marketing, les permettant ainsi d'atteindre leurs objectifs et leur rêves.

Dans les deux cas, il s'efforce d'aider les autres à développer leur plein potentiel et à avoir un impact réel dans leur communauté.

Peter a plus de 18 ans d'expérience dans le secteur des médias, incluant les ventes, le marketing et les opérations. Il a géré les opérations de plusieurs stations de radio, supervisé la stratégie des ventes et des opérations pour 25 stations de radio à travers le Québec. Il a également contribué au déploiement de la marque iHeartRADIO  à travers le Canada.

Au fil des ans, Peter a travaillé avec des centaines de PME afin de les aider à développer leurs entreprises. Ce processus débute toujours par une évaluation de la situation actuelle, suivi d'une évaluation plus approfondie des améliorations qui pourraient être mises en place à l'interne, avant même de penser à une stratégie marketing.

En tant qu'entrepreneur et leader, Peter se concentre principalement sur ces trois secteurs: la conscience de soi, l'empathie et la pensée systémique.

Conscient qu'il sera lui-même une oeuvre en devenir jusqu'à la fin de ses jours,  Peter voit chacune de ses journées comme étant une opportunité d'apprendre, de grandir et de contribuer.



KD-team-sarah.jpg

SARAH MIN - Mlle réseaux sociaux

Karma Dharma est le point de départ du parcours de Sarah dans le monde du marketing.

Sarah est certifié "Inbound Marketer" dans HubSpot, lui permettant d'aider les clients avec des stratégies pour transformer des simple visiteurs en prospect de qualité, notamment sur les réseaux sociaux, dans la gestion de contenu,  l'analyse web et le référencement. 

Elle est également stratège en médias sociaux. Lorsque Sarah développe du contenu pour les réseaux sociaux, elle s'adapte à la particularité de chacune des plate-formes, aidant ainsi nos clients dans la croissance de leur entreprise.

En plus de travailler avec nos clients, elle contribue également à Generate U: un organisme à but non-lucratif qui aide les enfants et les jeunes à développer leur confiance en soi, leurs compétences et le courage nécessaire pour créer une vie qui leur ressemble, une vie qu'ils aiment. Sarah a contribué au développement des programmes jeunesse et elle aide maintenant l'organisme en proposant des stratégies pour les médias sociaux, afin de créer plus de sensibilisation à la cause.

Sarah est une épicurienne qui rêve d'avoir sa propre chaîne YouTube où elle serait payée pour aller essayer de nouveaux restaurants.  Appelez-la pour financer ses habitudes alimentaires!


KD-team-jason.jpg

Jayson Peltzer - Web Strategist

Jayson is a web strategist who strives to help people, organizations, and businesses solve their web technology and information management challenges.

His passion for web technology began in 1998 as a web developer. Logging over 30,000 hours of experience creating websites, he has gained industry expertise derived from over 15 years solving information management problems with web application technologies. He believes that in IT, we should never take the human element out of the equation.

Jayson also specializes in Intranet web modernizations helping organizations overcome the obstacles to increasing engagement, decreasing turnover, and creating an empowered workforce. In 2009, he architected and led the implementation of the first large-scale Intranet platform built on Drupal in the Government of Canada. He authored The Intranet Roadmap to Collaboration in 2011, a white paper on how to leverage Web 2.0 technologies such as Drupal or other Web Content Management Systems to foster a collaborative and engaged workforce while furthering the organization's mission.

He has consulted on several key web-based initiatives for the Federal Government of Canada such as Open Data, Prime Minister Harper's website, Prime Minister Trudeau's website, and the GC Intranet. He is also a certified Project Management Professional (PMP), PRINCE2 Practitioner, and graduate in Management of Information Systems from the University of Ottawa.