Gestionnaire de projet/stratège de comptes

PROFIL RECHERCHÉ

Nous sommes à la recherche d’un profil créatif axé sur les objectifs qui s’épanouit en aidant les clients à concrétiser leurs projets et leurs aspirations. Vous travaillerez en collaboration avec nos clients afin de les aider à définir leurs orientations stratégiques et à élaborer leur plan de marketing dans le but de le concrétiser. Vous aurez le plaisir (la plupart du temps 😁) de travailler en étroite collaboration avec notre équipe interne et nos partenaires, composés de professionnels du marketing traditionnel et numérique, de la conception graphique et du graphisme, de développeurs Web ainsi que de professionnels provenant d’autres domaines de l’agence. 

Vous travaillerez étroitement avec notre équipe pour gérer, planifier, organiser et aider à créer et à mettre en œuvre la stratégie client. Vous vous occuperez de plusieurs comptes et vous devez être capable de gérer vos tâches efficacement et dans des délais serrés. 

APERÇU DE LA SOCIÉTÉ

Pour les organisations ambitieuses qui cherchent à exercer une influence positive sur le monde, karmadharma est une agence de création qui peut les aider à s’améliorer. (Nous mettons également en pratique cette philosophie et nous tentons chaque jour de nous améliorer!) Nous sommes convaincus que lorsque les bons samaritains se comportent noblement, les retombées seront extraordinaires pour tout le monde. Notre agence de création basée à Ottawa est à la recherche d’un coordonnateur du marketing partageant nos valeurs pour rejoindre notre équipe. Nous sommes en pleine croissance et recherchons des humains passionnés et compétents pour se joindre à notre équipe extraordinaire et éclectique.

VOUS DEVREZ

  • Être un membre formidable de notre équipe.
  • Changer les choses dans le monde (aucune pression 😁).
  • Devenir un conseiller de confiance pour nos clients.
  • Comprendre les besoins des clients et trouver des solutions créatives pour les aider à atteindre leurs objectifs. 
  • Comprendre le secteur d’activité de vos clients et ses défis afin de saisir les occasions de croissance et faire des recommandations pertinentes. 
  • Élaborer et mettre en œuvre des plans de marketing stratégique.
  • Coordonner les initiatives avec l’équipe interne et les partenaires. 
  • Veiller à ce que les projets soient menés dans le cadre des travaux, du budget et en accord avec leur stratégie de marque.
  • Gérer judicieusement votre temps. 

QUALITÉS EXIGÉES

  • Intelligence émotionnelle et état d’esprit axé sur la croissance. (Si vous pensez tout savoir, vous n’êtes pas à la bonne place!)
  • Capacité à ne pas vous prendre trop au sérieux.
  • Capacité à penser de manière créative et novatrice et d’anticiper les besoins du client.
  • Excellente compréhension des circuits publicitaires traditionnels et émergents.
  • Capacité à travailler dans un milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide et soumis à des délais serrés, en gérant plusieurs tâches à la fois avec des niveaux de priorité variables. 
  • Connaissance approfondie des dernières tendances, des technologies et des méthodologies en matière de stratégie créative, de marketing, etc.
  • Excellentes aptitudes à la rédaction et à la communication en français et en anglais.

VOTRE SAVOIR-FAIRE

  • Profond désir d’avoir un impact positif sur le monde.
  • Bonne capacité de réflexion.
  • Gentillesse, empathie et compassion.
  • Un minimum de sept ans d’expérience dans la stratégie marketing ou dans un domaine connexe. 
  • Et si vous êtes en train de devenir une meilleure version de vous-même, vous êtes probablement fait pour notre équipe.

NOUS OFFRONS

  • Poste permanent à temps plein.
  • Horaire flexible.
  • Possibilités de télétravail.
  • Bureau situé dans le quartier de Westboro, à proximité de toutes les commodités.
  • Salaire concurrentiel en fonction de l’expérience et de la formation.
  • Avantages sociaux.
  • Formation professionnelle.
  • Temps libre illimité.
  • Bureaux fermés entre Noël et le Jour de l’An.

Veuillez envoyer un CV qui met en évidence les responsabilités et les compétences requises susmentionnées.

Seules les personnes dont les compétences et les aptitudes correspondent étroitement aux exigences de ce poste seront contactées.

Nous avons hâte de vous rencontrer!

ENVOYEZ VOTRE CV

rejoins l’équipe.

  • Types de fichier acceptés : pdf, Taille maximum des fichiers : 128 MB.

Rob Hyams

Directeur de la création

Rob a construit des marques et des campagnes depuis qu’il est venu au monde… ou du moins c’est ce que l’on ressent. Il a un don rare; une capacité à distiller le complexe dans une histoire succincte et convaincante.

Brent Martel

Stratégie de site web

Brent est notre expert résident dans la création de sites Web qui convertissent et simplifient votre technologie marketing pour qu’elle fonctionne pour vous. Ça sonne bien, non?

Alan Horic

Stratégie numérique

Alan sait tout (sans blague) lorsqu’il s’agit de déployer votre stratégie de marketing numérique; de la recherche à l’affichage en passant par le marketing basé sur les comptes, il peut transformer vos annonces en une machine génératrice de revenus.

Francesca Désulmé

Gestionnaire de comptes

Artiste, passionnée du monde des communications et défenseuse des enjeux sociaux, la force de Francesca repose dans l’ensemble de ses expériences. Elle saura mener vos projets à terme grâce à son enthousiasme, sa créativité et son sens de l’organisation.

Peter Georgariou

Fondateur et directeur général

Adepte de Bouddha, passionné de diététique, Peter aime participer à des épreuves d’Ironman et de marathon pendant son temps libre. À chaque instant, Peter est un homme de cœur qui sait poser les bonnes questions. Faites-nous confiance…

Bárbara d’Oro

Stratège de contenu

Barbara est une journaliste de profession qui adore parler aux gens, poser de bonnes questions et donner une voix à leurs histoires. Étant brésilienne, elle ne dira jamais non à une sortie BBQ à une churrascaria du coin.

Michelle Bell

Directrice marketing

Michelle possède une nature attentionnée et une personnalité adorablement intello en plus d’une triple compétence dans les domaines créatif, stratégique et de l’ingénierie : la recette parfaite pour aider votre organisation à atteindre de nouveaux sommets, quoi!

Karen Bramhill

Directrice de l'expérience client

Artiste, épidémiologiste, spécialiste des opérations et véritable amoureuse de la vie; Karen est un véritable génie universel qui apporte une richesse d’attention et de connaissances à chacune des choses qu’elle entreprend. Sachez seulement que l’ambiguïté et elle ne font pas bon ménage. And for the record, ambiguity and her are not the best of friends.

Jennifer
Lim-Tamkican

Conception graphique et créativité

Ayant touché à tout en tant que pigiste marketing, Jennifer travaille de façon très réfléchie et pratique pour ses créations. Elle est la combinaison parfaite de créativité et style, que ce soit dans l’art ou dans la vie.

Geneviève
Côté-Nault

Gestionnaire de comptes

Gen apporte l’énergie pour lancer votre projet et la détermination pour le mener à terme. De sa conscience émergeront votre meilleure stratégie et quelques solutions pour sauver la planète.

Jenna Araujo

Directrice artistique et conceptuelle

Jenna a une créativité aussi polyvalente qu’une boîte à outils… tout ça, avec un sourire! Elle a une solution design pour tout problème; en plus d’avoir le rire le plus contagieux du milieu.